AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Fiore - Gaia Guardian

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna / Sailor Nemesium
~ Nemesis Queen | Soldier of Divine Revenge~
~ Nemesis Queen | Soldier of Divine Revenge~
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 03/10/2013

MessageSujet: Fiore - Gaia Guardian   Mar 11 Fév - 13:15

Fiore, cela vous dit quelque chose? L'ami de Mamoru Chiba, qui est revenu en compagnie de Kisenian, espérant lui amener le plus beau des cadeaux, et qui a été à deux doigts de détruire toute vie sur Terre pour en faire un paradis de Fleurs... Il est donc pas indispensable que je vous conte cette partie... Ce qui nous intéresse c'est ce qu'il s'est passé après!

Fiore, errant sans but dans l'espace, après avoir sauvé Usagi, avec la Fleur de la Vie, et après avoir compris qu'il pouvait être son ami, sans être obligé d'évincer Usagi auprès de Mamoru... Fiore flottait dans l'espace quand il fut récupéré par Luna qui elle aussi, errait dans le temps et l'Espace. Malgré qu'elle soit de Nemesis, elle était différente du peuple envahisseur du XXXe siècle, et là-bas, elle put trouver refuge avec cet enfant Alien qui une fois rechargé en énergie vitale, reprit sa taille adulte, qu'il avait avant d'offrir ce cadeau. Fiore d'abord, était très méfiant, voire même très rebelle envers sa jeune protectrice, en laquelle il n'avait aucune confiance... Mais avec du temps, il se laissa apprivoiser, et Luna, n'attendant que ça, lui donna le pouvoir de la nature, ce qui eut pour effet de compléter les pouvoirs qu'il avait déjà sur les fleurs. Gaia Guardian était né. Luna ne l'a pas abandonné, contrairement à ce qu'il put penser, lorsqu'elle dut repartir.... Mais lors de son retour sur Terre, Luna fit appel à lui pour revenir se battre à ses côtés. Fiore plus motivé que jamais à faire reculer la menace qui planait sur tous les univers, garde pourtant ce côté rebelle et d'animal blessé qui lui donne un courage et une tenacité hors norme. Sous ses apparences de beau jeune homme de la vingtaine bien passé, se cacher un combattant farouche une âme sauvage, qui ne sera pas facile à apprivoiser de nouveau, notamment pour la sailor aquatique Oki, qui voit en lui, comme son âme soeur... La Nature et l'eau, ne sont-ils pas complémentaires? Gaia Guardian est le garant de l'éclat céleste de l'Est et invoque des créatures mi-fleurs pour combattre, lorsqu'il n'est pas obligé d'utiliser ses griffes ou son épée. A cause de l'atmosphère nocive de la Terre pour quelqu'un de son espèce, Fiore vit dans une roseraie sous serre, installée dans un endroit tenu secret et où on peut trouver toutes sortes de plantes médicinales ou mortelles.

Fiore est quelqu'un de fier, qui ne se laisse jamais impressionner ce qui parfois peut lui attirer des ennuis. C'est quelqu'un aussi qui peut paraître imbuvable, jamais content et surtout très peu amical, ayant la tendance à s'enflammer à la première parole qu'il prendrait de travers, ce qui vaut pas mal de heurts entre le démon du feu et lui. Il n'est pas facile à apprivoiser non plus, et quand je dis pas facile, il va falloir du temps et de la patience, Luna et Oki vous le diront. Mais sous ses dehors d'animal en constante menace et blessé, se cache quelqu'un qui ne cherche qu'à se préserver et préserver les autres du danger qu'il pourrait devenir si jamais quelqu'un reprenait le pas sur sa personnalité, chose qu'il évite, même maladroitement, en se conduisant de manière... Désagréable!

Fiore est un escrimeur hors pair et dotée d'une agilité impressionnante. Aussi mortel à l'épée qu'avec ses griffes empoisonnées, il a la capacité utile de créer un cristal de sérum physiologique pour permettre aux blessures plus ou moins graves de se soigner, malheureusement, il n'a pas encore assez d'expérience pour accélérer le processus. Quand notre ami alien n'a pas envie de se salir les mains, Fiore peut invoquer ses Youma Glycina, de magnifiques femmes fleurs mais terriblement dangereuses. Elles peuvent marcher sur Terre ou voler. Les inner en ont faits les frais. Elles peuvent également se réunir pour former une femme fleur gigantesque ayant étrangement l'apparence de Kisenian...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sailor-guardian.forumactif.org
 
Fiore - Gaia Guardian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 50 meilleurs TV dramas de tous les temps (Guardian)
» LA THEORIE GAIA de Maxime Chattam
» M1117 GUARDIAN
» Varathar Dark Guardian ANDREA
» Le poème de la semaine (Guardian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sailor Guardian :: Sailor Guardian :: Personnages :: Guardians-
Sauter vers: