AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chapitre 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cappy

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 22
Localisation : Ma graoute :)

MessageSujet: Chapitre 3   Jeu 13 Fév - 22:26


C’est durant une douce fin d’après-midi que nos héroïnes étaient réunies dans leur salon, enfin presque réunies car une manquait à l’appel. En effet, Akane s’afférait en cuisine pour compléter leur convivial gouter.
Yoshi et Oki, confortablement installé sur le canapé jouaient aux cartes, Yoshi n’osant pas affronter Oki sur son terrain de prédilection : les échecs. Tandis que Honeoka s’agitait à relater la bataille de la veille.
«  Vous avez vu comment je l’ai foudroyé ? Il a rien vu venir haha ! Et puis le coup de poing que j’lui ai mis et puis…
-On a vu Hone’, ça fait 10 fois que tu nous le répète, la coupa net Yoshi.
-En plus c’est sérieux !!Vous vous rendez comptes ? On est  des supers Sailors, on va pouvoir botter les fesses des gens ! Super kick dans vos têtes !s’écria la brunette en donnant de violent coup de pieds dans l’air.
-Bataille, dit Oki à l’attention de Yoshi.                                                            Honeoka calme toi… Mais en y repensant, c’est vrai que ces transformations n’avaient pas l’air d’être seulement temporaire…
-Bah oui que c’était super sérieux ! Même qu’Usagi a dit « Eh bien les prévisions de Rei étaient vraies, vous êtes les nouvelles gardiennes de l’amour et de la justice. ». Ca ne te suffit pas ça ? Te faut une attestation datée et signée ? »
Yoshi soupira en reposant mollement sa tasse de café sur la table basse.
« Des guerrières Sailors… Va falloir gérer tout ça…
-Mais non c’est trop bien !cria une énième fois Honeoka.
-Non je ne suis pas d’accord… Il va falloir apprendre à gérer ça. Primo, des pouvoirs impliquent de grosses responsabilités, Secundo, adieu la vie privée et en plus on devra faire très attention à rester anonyme.
-Ce n’est pas faux ce que tu dis Yoshi, acquiesça Oki, elle aussi sceptique.
-Nous n’avons pas vraiment eu le choix, dit soudainement une petite voix provenant de l’arrière. »
Akane apparut les mains chargées d’un plateau rempli de gourmandise, Yoshi se leva pour la rejoindre pour lui donner un coup de main, mais soudainement sa trajectoire fut obstruée par un vif courant d’air qui finit par laisser forme à une silhouette masculine.
Yoshi stupéfait, tout comme ses sœurs, regardait de bas en haut l’homme imposant qui lui faisait face. Grand de taille, il arborait une chevelure ébouriffé au teinte bordeaux, un visage au trait net orné de flamme rouge du côté gauche et était vêtu de blanc. Il semblait de mauvaise humeur.
« Qui êtes-vous ? Et surtout que faîtes-vous dans mon salon ? grogna Yoshi sur la défensive. »
L’étranger ne répondit rien occupé à regarder l’environnement qui l’entourait. Yoshi tapa du pied agacée puis répliqua :
« Connaître les flammes de l’Enfer te rendront peut-être la parole ?!
-Tss, je les connais déjà, siffla-t’ il.
-Ouais t’as raison Yoshi, faut pas qu’on se laisse faire!Magic Thunder, make-up !hurla Honeoka. »
Tandis qu’Honeoka se transformait, que Yoshi s’offusquait de l’inconscience de celle-ci, Oki tentait d’analyser la situation mentalement :
« Bon cet étranger n’a pas l’air dangereux, mais plutôt perdu... Il suffirait juste de peut-être l’intimider… La seule qui pourrait se transformer sans mettre en péril son identité serait Akane, toujours derrière en retrait…M’enfin Akane intimider quelqu’un ? Elle est bien trop potiche pour ça, à la limite Honeoka, si elle s’était pas bêtement transformée devant lui…Rah celle-là aussi... »
Oki toussota puis pris la parole :
« Je ne pense pas que cet individu soit dangereux. Regardez bien,il a l’air aussi étonné que nous..
-Oki je t’interdis pactiser avec l’ennemi !lui cria Sailor Magic Thunder. »
Yoshi détourna vivement son attention vers celle de la foudroyante Sailor.
« TOI ! Qu’est-ce qu’il t’a pris et mon speech sur l’anonymat ? Tu veux goûter à l’enfer toi aussi ?
-Mais, mais …Yoshi concentrons-nous sur l’intrus !tenta-t-elle de se rattraper.
-Moui, lui répondit sa moralisatrice mécontente, mais néanmoins d’accord. »
Yoshi s’était mise en garde prête à entamer le combat, elle tenta un vif crochet du droit pour évaluer son adversaire, qui sans mal esquiva.
« Je n’ai en aucun cas envie de t’attaquer, jeune fille. »
Que nenni, Yoshi préparait son prochain coup, qui allait être plus ciblé et plus fort quand à nouveau un courant d’air se fit sentir, Yoshi ayant pris assez d’élan se lança à l’assaut mais se stoppa net soudainement les yeux écarquillés. Yoshi le visage décomposé recula, on entendit le bruit d’un objet se briser, en effet  Sailor Magic Thunder était elle aussi passée à l’attaque et avait manqué sa cible.
« -Sa-sa-sa...Sapphire…murmura Yoshi toujours aussi sonnée.
-Ma jolie lampe de lecture….siffla Oki, qui s’était levée afin de soutenir Yoshi puis elle lança un regard noir à la fautive.
- Tiens, ils se connaissent, souffla presque inaudiblement l’inconnu. »
Oki fit s’assoir sur le divan Yoshi, puis toisa le second arrivant d’un regard glacial :
« Si c’est une blague, sache qu’elle est de très mauvais goût. Faire revenir un fantôme du passé, ça ne se fait pas, qui que tu sois, tu ne devrais pas prendre cette apparence au moins par respect pour les défunts ! »
Akane qui jusque-là était restée en retrait s’approcha du premier venu et lui demanda aimablement :
« Bonjour ! Vous voulez un biscuit ?
-Non merci, répondit-il surpris.
-Comment êtes-vous arrivez ici sinon?
-Akane je t’interdis toi aussi de pactiser avec l’ennemi ! Regarde il a amené un faux Sapphire, baffouant les valeurs de l’amour et du respect des cadavres ! s’écria Magic Thunder dans un élan sur-joué.
-Respect des cadavres ? N’importe quoi… »
Akane n’ayant que faire des dires de la brunette continua de questionner l’inconnu pour en apprendre plus.
Sailor Magic Thunder se préparait à lancer une nouvelle attaque visant cette fois le second arrivant qui répétait « Oui c’est bien moi Sapphire, je ne vous veux pas de mal !! ». Soudainement son attaque fut à nouveau déviée par un courant d’air, foudroyant cette fois un pauvre petit chaton en peluche, appartenant probablement à Akane, trônant sur la cheminée. Un homme de grand de taille à la chevelure teinté de vert apparu.
« Rah mais ils le font exprès !pesta la jeune Sailor. Espèce de hippie ! Comment oses-tu apparaitre en obstruant ma foudre ? »
L’homme esquissa une grimace et d’un claquement de doigt emprisonna celle-ci dans de solide liane.
« Apprend à réfléchir avant d’agir. De plus on n’attaque pas un homme sans défense. En tant que Sailor tu devrais avoir des principes… Quelle piètre guerrière tu dois être… »
Magic Thunder s’apprêtait a protesté vivement, mais celui-ci obstrua ses lèvres en utilisant d’autres lianes comme bâillon. A la vue de cette scène, Oki ne put s’empêcher de rire puis se reprit en regardant Yoshi toujours aussi livide qui avait croisé les bras comme pour se protéger, encore  effarée.
Akane en ayant appris un peu plus s’approcha au centre de la pièce, se crispa en voyant sa peluche brûlé, secoua la tête comme pour faire abstraction de l’état de sa peluche puis déclara :
« Il semblerait qu’ils proviennent tous de Nemesis !
-Cela est vrai, confirma  une voix masculine survenu de nulle part. »
Cette voix fit sursautée nos sœurs, y compris Yoshi, car elles leur étaient bien familière .
« Prince Diamant !s’écrièrent-elles toutes en cœur. »
En effet celui-ci surgit de l’ombre furtivement de l’ombre, accompagné d’un ange et d’une jeune femme qui lança un regard sévère au manieur de liane.
« Fiore, libère-là immédiatement. »
Le dit Fiore s’exécuta, le visage de la jeune femme se radoucit et celle –ci se rapprocha pour aider la brunette :
« Excuse le, il est un peu rude disons, lui dit –elle en lui tendant la main. »
Honeoka qui à la suite de l’attaque de Fiore, avait repris sa forme civile, accepta cette main tendue et puis entrevoir sous la cape qui la dissimulait un costume de Sailor.
« Vous êtes une Sailor, aussi ?
-Sailor Nemesium, pour vous servir, lui répondit-elle en faisant une révérence accompagné d’un clin d’œil complice. D’ailleurs j’ai un cadeau pour vous, pour nous excusez du bazar provoqué et vous n’avez pas à craindre Kougaji, l’homme en blanc avec les cheveux rougeâtres, il ne vous fera aucun mal. »
Elle tapa des mains et quatre adorable boule de poil colorés et ailés apparurent, se dirigeant chacune vers Yoshi,Oki,Honeoka et Akane .
« Ces créatures sont des « shiny », ils essayeront de vous guider au mieux jeunes Sailor. »
L’ange s’approcha de la jeune femme, se racla la gorge puis dit :
« Luna, on est pas venu seulement pour ça…
-Je le sais très bien Yue, lui répondit-elle en se dirigeant vers Yoshi. Ecoute moi, je te dois quelques petites explications, l’homme que tu vois là- bas est bien Sapphire.
-Vraiment ? murmura t’elle hésitante.
-En chair et en os. Ne t’inquiètes pas, je t’expliquerai tout en temps et en heure. Pour le moment nous sommes tous venus nous assurer que la relève Sailor était bien prête. »
****
Après une remise en ordre du salon, tout le monde s’était réuni autour de la table basse,  prêt à entendre les explications de la jeune Luna :
« Eh bien voilà, commençons par le commencement… J’ai sauvé Diamant et Sapphire après la disparition  du Wiseman et de Death Phantom. Je les ai ramenés sur Nemesis afin de les sauver en utilisant le crystal noir pour guérir les grandes blessures. Vous vous souvenez que Wiseman et Death Phantom provenaient de Nemesis, enfin ils y avaient été envoyés… Imaginez le chaos qu’à eux seuls ils avaient pu déclencher ? J’avais besoin du soutien de Diamant et de Sapphire pour rétablir la paix là-bas.
-Et vous ne pouviez pas nous donner signe de vie ?s’offusqua Yoshi en tapant du pied.
- La tâche était rude, on ne pouvait pas se permettre de se distraire, répliqua Diamant.
-Yoshi… Je suis désolé, mais même si nous l’avions voulu, nous n’étions pas encore assez remis, pour se permettre une escapade sur terre… souffla Sapphire. »
Tous méditèrent sur ces révélations silencieusement puis soudainement on entendit une petite voix tousser afin d’attirer l’attention.
« Rubeus…qu’est-il devenu ?
-Akane ! Qu’est que tu nous sors là ? Pourquoi tu nous parles de ce...lâche, pour ne pas dire être impolie…s’offusqua Honeoka, qui serait les poings tout comme Oki et Yoshi. »
Luna,Sapphire et Diamant froncèrent les sourcils ,étonnés mais aussi légèrement agacé par l’évocation de ce nom.
« - Ne mentionne plus jamais le nom de cet enfoiré de fils de… râla Kougaji»
Celui-ci  commençait à s’enflammé mais fut vite interrompu par Luna, qui posa une main sur son épaule et s’efforça de se radoucir :
« C’est un sujet délicat, il n’a laissé de bon souvenir à personne ici… Honnêtement je ne sais pas ce qu’il est devenu, et je ne veux pas le savoir, dit-elle en essayant au mieux de dissimuler son mépris.
-« Ce qu’il est devenu » tu dis, mais il est censé être mort, non ? s’étonna Oki.
- Mort, cela reste à confirmer, répondit Diamant.  Nous n’avons retrouvé aucune trace de son corps.
-Et étant donné qu’il est censé avoir péri dans une explosion, le doute va planer encore un certain temps, repris Sapphire. Pour le moment il ne s’est  ni manifesté sur Nemesis, ni sur Terre je suppose.
-Quoiqu’il en soit, je préfèrerai que vous évitiez d’énoncer ce nom, et que dans le cas où, sait-on jamais, vous croisez sa route, restez sur vos gardes … Si il est vivant et que depuis le retour de Diamant, celui-ci n’a pas cherché à se manifester, je préfère que nous restions tous prudents, d’accord ? conseilla Luna à nos jeunes guerrières. »
Toutes acquiescèrent d’un « oui » unanime.
« Hum…commença Luna quelques peu gênée. Comme vous avez un vaste manoir,serait-il possible que nous puissions restez ici quelques temps ?
-Oui, pas de problème, répondit Yoshi. On a de quoi faire pour vous ! »
Tous sourirent, puis les filles laissèrent leurs invités pour leur préparer rapidement des chambres où se poser. Néanmoins Akane restait pensive par rapport Rubeus…                                                                     « Maintenant que j’ai des pouvoirs de Sailor, je peux peut-être le rechercher ? »
Akane fut vite sorti de ses pensées par de violent éclat de voix provenant du couloir
« Je veux cette chambre bordel !
-Non, plutôt mourir que de te la laisser ! »
Elle  quitta la chambre qu’elle préparait pour Fiore afin de rejoindre tout le monde dans le couloir.
Yoshi et Kougaji se battaient littéralement, Yoshi protégeant l’accès à la dite chambre de la discorde à laquelle son adversaire tentait de forcer l’accès.
« Tu te bats plutôt bien pour une jeune fille, mais je veux cette chambre et je m’en fous du pourquoi tu ne veux pas me la laisser !
-Je t’ai dit plutôt mourir espèce de mal élevé ! »
Kougaji s’apprêtait à attraper Yoshi afin de s’en débarasser une bonne fois pour toute, quand une main puissante le retenu.
« Eh bien, c’est quoi ces manières Kou’ ?
-Te mêles pas de ça Gren ! »
Malgré ces protestations, le dit Gren retenu le fougueux Kougaji qui finit par se calmer, résigné.  
« Et voilà le dernier attendu, je vous présente Gren, les filles ! commenta joyeusement Luna, amusée par la situation.
-Désolé pour le retard, mais enchanté de vous rencontrer et merci de bien vouloir m’accueillir, ajouta-t-il en souriant. »



Miaouu!♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://capa2205.deviantart.com/
 
Chapitre 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spoil Bleach chapitre 274
» Bleach - Chapitre 322 BKT
» Bleach - Chapitre 423
» Chapitre 511
» One Piece Chapitre 535 :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sailor Guardian :: Sailor Guardian :: Episodes-
Sauter vers: