AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pharaoh Atem - Millenium Guardian

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna / Sailor Nemesium
~ Nemesis Queen | Soldier of Divine Revenge~
~ Nemesis Queen | Soldier of Divine Revenge~
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 03/10/2013

MessageSujet: Pharaoh Atem - Millenium Guardian   Ven 13 Mai - 13:47

Comme son nom l'indique, c'est un Pharaon (non ce n'est pas qu'un surnom.) Il a à peu près cinq milles ans. Il n'apparaît dans aucun livre d'histoire ou aucune archives et aucun historien terrien vous dira qu'il existe et vous prendra certainement pour cinglé. IL a été effacé de l'histoire de la Terre car l'événement dont il a été l'acteur était de trop grande ampleur et il a été décidé qu'il n'aurait aucune existence, pour la Terre. Le seul endroit où on peut trouver ce qu'il s'est réellement passé est dans la bibliothèque royale de Nemesis. Il est inscrit qu'Atem a sauvé la Terre d'un mégalo démoniaque invoqué par des prêtres maléfiques qui avaient le pouvoir d'avaler la planète et son énergie et en faire une planète déserte. C'est en se sacrifiant qu'il a pu sauver la Terre et donc l'univers (plus de Terre, l'équilibre brisé, bonjour le bazar!)

C'est ainsi que notre Pharaon disparut pendant plus de cinq milles ans...Jusqu'à aujourd'hui...

Comment me direz-vous? Apparemment notre sauveur n'avait pas le goût pour le repos éternel dans le monde des esprits, c'est en se servant des paradoxes engendrés par Death Phantom et la réaction du Cristal Noir qu'il traversa le temps et les dimensions pour se retrouver en plein combat contre un monstre qui semblait mettre en déroute nos sailors fraîchement débarqué (retour sur le devant de la scène sur les chapeaux de roue!) dont il n'eut aucun mal à se débarrasser et provoquant le retour sur Terre d'un artefact dont Nemesium ne s'attendait pas à revoir de sitôt, lui donnant l'indication qu'Atem était possiblement de retour!

Et effectivement, au combat d'après, c'est sans mal qu'il enferma le lion maléfique dans une pyramide de lumière et s'en débarrasser, laissant nos guerrières sur leur faim, mais soulagées. Ainsi, ils ont appris que Nemesium et Atem se connaissaient de l'époque dans laquelle il était Pharaon. On apprendra plus tard qu'il connaissait également  Ryuji (chut! nouveau perso à venir!) et Ayumi.

Si on parlait un peu de ses relations. Il connaît tout sur les anciennes ténèbres pour les avoir combattus et ne semble pas plus surpris du bazar provoqué par cette mystérieuse femme en cape noire. Il est totalement dévoué à Luna, il lui voue une confiance aveugle et le fait qu'ils se sont connus il y a 5000 ans font qu'ils ont les mêmes connaissances. C'est d'ailleurs Luna qui va prendre soin de lui, épuisé, il s'effondrera lors de son apparition. Vis à vis des autres Sailors, il n'aime pas beaucoup le protocole sorti des fonds de tiroirs de certaines, comme Luna il souhaite être traité comme tout le monde. Il a quelques heurts avec Ayumi, dont l'excès d'assurance exaspère au plus au point. Pzr rapport des autres Guardians, dans l'ensembles tout se passe bien, cependant il a encore du mal à voir un démon dans le camp des gentils. Il est également très proche de Ryuji mais sans ambiguités.

Au niveau de ses pouvoirs, il semble les tirer de la pyramide qu'il a autour du cou. Il peut invoquer des monstres venant d'une dimension mystérieuse ainsi qu'utiliser une pyramide de lumière (qui semble actuellement être sa capacité la plus puissante et diminuant le risque de dégâts périphériques). Nous verrons plus tard que dans certains cas, il a la possibilité d'entrer dans l'âme des gens et de la détruire ou de la soigner, mais cela reste une capacité très aléatoire.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sailor-guardian.forumactif.org
 
Pharaoh Atem - Millenium Guardian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Millenium, Stieg Larsson
» Millenium Falcon revell Easy Kit
» Millenium Falcon Revell Easy kit pocket
» Les 50 meilleurs TV dramas de tous les temps (Guardian)
» Millenium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sailor Guardian :: Sailor Guardian :: Personnages :: Guardians-
Sauter vers: