AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chapitre 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna / Sailor Nemesium
~ Nemesis Queen | Soldier of Divine Revenge~
~ Nemesis Queen | Soldier of Divine Revenge~
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 03/10/2013

MessageSujet: Chapitre 5   Mar 3 Jan - 20:27

La fête de l’Equinoxe d’Automne était une célébration organisée par les lycées du quartier de Juuban en collaboration avec le Temple Shinto où travaille Hino Rei, l’ancienne Sailor du feu. Dès la rentrée, les étudiants sont invités aux après-midi de préparation de la fête, se déroulant le mercredi et le samedi après-midi. Akane était comme une enfant, rien que de savoir qu’une fête foraine avec des feux d’artifices allait s’installer dans la cour du lycée, elle était toute excitée. Yoshi de son côté pensait plus au bal qui allait avoir lieu, ainsi elle pourrait une de ses plus belles robes, et profiter d’un instant de rêverie avec son Sapphire, qui avait choisi de s’appeler Sahei désormais, du moins le temps qu’il reste sur Terre. Fiore et Oki en avaient profités pour se rapprocher lors des ateliers, Fiore avait utilisé ses pouvoirs pour créer de magnifiques gerbes de fleurs pour décorer le gymnase qui allait être transformé en somptueuse salle de bal dont l’accès allait être parsemé de pétales de roses et de lampions à l’ancienne. Ils s’étaient tellement rapprochés que pas plus tard que la veille, Fiore lui avait demandé avec beaucoup de timidité et de gêne, d’être sa cavalière. Quant à Honeoka, elle s’était proclamée bénévolement organisatrice de tout ce qui était éclairage et musique, ce qu’elle réussissait parfaitement bien.

Gren avait été recruté pour s’occuper de l’accueil, avec Naru la meilleure amie d’Usagi Tsukino, l’ancienne Sailor Moon, et une mystérieuse blonde platine aux yeux bleus avec qui désormais elle traînait tout le temps, répondant au nom de Manami Lancaster. Quant à notre souverain de Nemesis, il avait piqué sa crise en disant que c’était inutile que Luna s’y déplace, que ce bal n’était qu’une « manifestation de pauvres humains idiots » et était reparti dans son vaisseau avec une mine boudeuse. Mais Luna voulait y aller, elle adorait ce genre de manifestation. Yue quant à lui, au même titre que Kougaiji, ne pouvaient pas participer à la soirée, à cause de leur apparence qui n’avait rien d’humaine. Luna avait été énormément déçue, mais elle allait bien trouver un moyen de ne pas finir en tapisserie.

Le magasin de Hikaru avait été choisi pour ses produits pas chers et de bonne qualité pour approvisionner la soirée. Il avait demandé de l’aide à Haku car il avait reconnu que seul il n’arriverait pas à temps à tout préparer. Bref l’organisation pour tout le monde battait son plein.
Il n’y avait qu’une ombre au tableau. Pas pour tout le monde, mais pour Luna, qui a la dernière soirée de ce genre, avait assistée impuissante à la disparition de son compagnon de l’époque. Il s’appelait Zane. Yue et Kougaiji l’avaient connu et ils avaient consolé Luna aussi bien qu’ils le pouvaient. Plus la date de l’Equinoxe approchait, plus Luna était complètement ailleurs. D’autant plus que depuis quelques jours, elle se sentait épiée et surveillée. Elle savait que Yue veillait sur elle en utilisant son pouvoir d’extra-vision qui pouvait causer ce genre d’impression… Elle se sentait surtout suivie…

Haku, voyant Luna changer et s’enfermer dans une sorte de mutisme inquiétant et qui ne souriait plus du tout, même en présence de Kougaiji, réunit tout le petit monde pour un conseil extraordinaire. Le seul absent, Diamant, qui pourtant allait pouvoir tout entendre grâce à son équipement dans la salle des machines de son vaisseau.

« Ceci est urgent, vous avez du tous remarquer l’état inquiétant de Luna ? » Débuta Haku qui semblait réellement inquiète.

Kougaiji rugit, sans vraiment le vouloir « Nous ne sommes pas aveugle ! Plus le temps passe, moins je la reconnais, et cela m’inquiète au plus haut point ! »

Gren tenta d’une voix douce d’apaiser la tension comme à sa grande habitude « Ecoutez les enfants, Moi aussi, comme tous ici je suis très inquiet, et nous réagissons un peu comme nous le pouvons face au malaise de Luna… » Ses yeux se déportèrent sur Fiore, puis Yue et enfin Kougaiji comme pour chercher leur approbation. Yoshi remarqua le petit manège, assise sur les genoux de Sapphire. Elle ne put s’empêcher de demander, presque agacée par ce silence :

« Qu’est ce que vous nous cachez tous les quatre, mmh ? »

Oki ouvrit de grands yeux vers Yoshi, et fixa Fiore du regard qui s’empressa de détourner les yeux. La jeune sailor de l’eau fronça les sourcils. Akane quant à elle regardait tout le monde en entortillant une mèche de cheveux autour de ses doigts, d’un air presque enfantin, n’ayant absolument aucun intérêt à les écouter déblatérer… Non, elle espérait de toutes ses forces que son Rubéus lui revienne. Alors que Honeoka s’apprétait à taper du poing sur la table, le carillon de l’entrée retentit. Puis on put entendre un trousseau de clés tourner dans la serrure…

« C’est moi ! » Retentit la voix de Hikaru. Ni une ni deux Kougaiji se téléporta et revint en plaquant le visage de Hikaru contre la table où se trouvait tout le petit monde. Les filles furent momentanément terrorisées par l’accès de colère du jeune démon. Yue ouvrit les yeux qu’il avait gardé fermés jusque là.

« Comment as-tu eu ces clés ? Réponds-moi ! Tu n’as pas ta place ici ! » Rugit Kougaiji tout en maintenant la tête du jeune homme contre la table.

Haku, reprit soudainement de la contenance et ordonna à Kougaiji de le lâcher… Un échange de regards et Kougaiji se téléporta dehors. Hikaru se massa la joue douloureuse.

« C’est quoi son problème à lui ? » siffla t-il.

Gren se leva et prit la place de Haku en bout de table. Il fut rejoint par Fiore et Yue.

« Il y a quelques années… Bien avant de vous connaître les filles, Luna est tombé amoureuse d’un humain, d’un jeune garçon qui s’appelait Zane. Ils allaient en cours ensembles, mais lui était plus intéressé par sa carrière dans les jeux de cartes que les cours. Il aimait énormément Luna…. » Commença Gren et jeta un œil à Fiore pour l’inciter à continuer.

« Et lors d’une soirée comme celle qui arrive… Il a disparu sous les yeux de Luna… Elle l’a recherché pendant des jours, en mettant tous les moyens en œuvre dont elle disposait en tant que souveraine de Nemesis pour le retrouver… En vain… » reprit Fiore.

« L’histoire ne s’arrête pas là… Luna était d’autant plus inquiète vu que Zane avait un cœur très fragile. Il pouvait mourir à tout instant, tout effort violent lui était formellement interdit. Luna lui avait offert une pierre de puissance comme celle que Gren ou Fiore ont… Mais elle ne s’est jamais activée… Jusqu’à maintenant… » Finit Yue sur un ton grave et solennel.

Yoshi, l’esprit vif releva le « jusqu’à maintenant » de Yue et demanda soudainement interloquée « Quoi comment ça jusqu’à maintenant ? Tu veux dire que… La pierre… Ou/et son détenteur ont refait surface ? » Elle chercha du regard l’appui de Sahei puis de ses sœurs, et attendit fébrile la réponse des garçons en les fixant tour à tour du regard, comme toutes d’ailleurs…

« Non seulement la pierre est active, mais en plus elle s’est manifestée plusieurs fois depuis quelques semaines… » Fit Diamant accompagné de Kougaiji. « Cela promet de graves soucis en perspective pour nous tous ! Nous ne pouvons décemment pas laisser Luna y aller seule, sans protection… Je sais que vous serez là, mais… Je serais plus rassuré qu’en à sa survie si c’était moi qui me chargeait d’être son cavalier… »

Les quatre sœurs en eurent la mâchoire décrochée, Fiore le regarda l’air de dire qu’il se moquait de lui, mais non. Haku quant à elle, la plus ancienne avec Luna des Sailors, savait la véritable affection dissimulée du Prince pour Luna. Elle ne put s’empêcher de sourire.

« Luna m’a fait part qu’elle se sentait suivie depuis quelques temps… peut-être que c’est ce Zane qui cherche à reprendre contact de près ou de loin avec elle ? » rétorqua Hikaru qui était restait silencieux jusque là.

Kougaiji grogna intérieurement en croisant les bras, pourquoi ne lui avait-elle rien dit sur cet « espionnage » ? Peu importait du coup, Luna avait des ennuis et il allait falloir se serrer les coudes pour la sortir de là, Zane ou pas. Mais au fond de lui, il avait peur que si Zane était toujours vivant, Luna reparte avec lui, et qu’il perde ainsi sa seule raison de vivre….



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sailor-guardian.forumactif.org
Luna / Sailor Nemesium
~ Nemesis Queen | Soldier of Divine Revenge~
~ Nemesis Queen | Soldier of Divine Revenge~
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 03/10/2013

MessageSujet: Re: Chapitre 5   Mar 3 Jan - 20:30

Le jour de la fête de l’Automne,  Toutes les filles se faisaient belles avec leurs robes ou kimonos d’apparat. Seule Luna n’avait pas le cœur à la fête. Elle s’était enfermée dans le petit bureau qui était devenu le sien afin de stocker tout un tas de documents, parchemins, livres de recettes naturelles, Artefacts sous cloches divers et variés, et aussi tout un tas d’installation high-tech et futuristes en provenance de la planète Nemesis.  Elle était assise sur le bureau regardant tantôt le ciel par la fenêtre, tantôt une photo dans un cadre. Cette photo représentait un bonheur trop vite parti, partagé entre elle et Zane.

Il avait tout pour plaire, et il était un véritable tombeur sans vraiment le vouloir parmi la gente féminine. Bien qu’il soit de corpulence mince, il avait de magnifiques yeux verts et des cheveux d’un bleu-vert sombre. Il était assez grand pour son âge. Luna appréhendait cette soirée, et si quelqu’un d’autre disparaissait par sa faute ? Elle était tellement perdue dans ses pensées qu’elle ne remarqua pas la petite tête brune passer à la porte:

« Luna… ? » Murmura Haku.

La jeune fille tourna lentement la tête vers son amie de toujours qui malgré tout n’était pas là quand Zane avait disparu. Elle lui offrit un sourire triste qui amena Haku a rentrer totalement dans la chambre.  Elle portait un sac en papier dans sa main droite et un cintre avec une magnifique robe de l’autre posée sur son épaule.
« Luna, il faut te préparer, on a moins d’une heure pour y aller et être à l’heure… » tenta d’encourager Haku.

Luna ne répondit rien… Haku le lisait sur son visage, elle n’avait aucune envie d’y aller. Trois petits coups à la porte et Kougaiji entra à son tour.

« Ma puce, ne fait pas cette mine, il n’arrivera rien de fâcheux ce soir, je te le promets. » rassura le jeune démon du feu en fixant sa dulcinée de son regard améthyste. Haku à son tour, regarda Luna et lui afficha un sourire qui se voulait compatissant et enthousiaste. Elle se retira en déposant le sac en papier sur un petit fauteuil près de la porte. Kougaiji et Luna étaient seuls… Kou l’attira contre lui et la laissa pleurer sans l’interrompre mais en essayant de la réconforter de temps à autre. Il réussit à la calmer après 20 bonnes minutes. Yue qui durant tout ce temps était derrière la porte, avait son cœur mortifié de chagrin de la voir comme ça.

« Clow, pourquoi la laisses-tu en peine ainsi ? Pourquoi ne pas arrêter tout cela maintenant… Elle n’a pas besoin de ça… » fit intérieurement Yue. Il ferme les yeux, il se retrouva au Millenium d’Argent à l’époque de sa grande superbe. Une silhouette dans l’ombre s’approcha de Yue, il était très grand, les cheveux longs mais on ne distinguait pas son visage. L’inconnu releva la tête de l’ange lunaire.

« Car les pierres doivent se réunir, cette confrontation est inévitable afin de trouver le Secret avant nos ennemis. Luna va devoir faire face à son cauchemar, et elle va énormément en souffrir… »

« Mais pourquoi ! Ceci est trop injuste ! Elle a passé son existence à protéger l’univers et c’est ainsi que nous la remercions ? En l’obligeant à revivre cet événement en pire ? Non, je ne peux pas croire que vous mon Maître, soyez l’instigateur d’une telle forfaiture ! » S’indigna l’ange.

Yue fut subitement tiré de son monologue intérieur par un vacarme venant de l’extérieur. Il s’envola sur le toit et fut le spectateur d’une altercation entre un humain et Fiore qui était de fort méchante humeur. C’est alors qu’il perçut les ondes négatives environnantes. Préférant veiller sur Luna et le démon du feu, il se rua à l’intérieur mais la porte du bureau était déjà grande ouverte. Il fit volte face, il trouva Luna derrière lui. Les yeux de l’ange roulaient d’une telle frayeur que Luna, dans sa belle robe courte fit un pas en arrière.

« Luna… » Articula l’ange lunaire, essayant de  reprendre la maîtrise de ses émotions. Luna tourna sur elle-même avec un léger sourire énigmatique aux lèvres. Yue sourit à son tour et acquiesça sans un mot. Kougaiji, descendu pour empêcher Fiore de massacrer celui qui venait de reculer dans ses rosiers, revint en sa compagnie et complimenta la jeune nemesienne sur sa tenue. Avant de partir, Luna réunit tout le monde dans le grand salon. Même Manami et Naru, accompagnée de Nephrite étaient là.

« Kou, Yue, Vous tous… Je sais que tout ceci est nouveau pour vous quatre… Mais je tenais à vous faire part de mon pressentiment… Je vous demande à toutes et à tous de faire très attention. Je sens qu’un danger imminent plane et je pense que certains d’entre vous l’ont ressenti…  IL est de retour…. Et… IL n’est pas dans notre camp… IL est très puissant, alors je vous demande une extrême prudence car pendant une bonne partie de la soirée, nous serons disséminés à travers tout le lycée. D’autre part… »

Luna, toujours l’air très grave fit signe à Hikaru… Il se leva surpris comme sur ressort et sorti des espèces de petits téléphones et en donna un à chacun des membres de l’assistance.

« Ces intercoms ont l’apparence de portables, ils ont à peu près la même utilité sauf qu’ils ne pourront appeler que l’un d’entre nous. Ils sont aussi dotés de système de téléportation et de repérage courte distance, très pratique pour les situations d’urgence. » Expliqua Hikaru.

La plupart de l’assistance regarda leur nouveau matériel comme s’il s’agissait de quelque chose qu’il n’avait jamais vu. D’autres, comme Gren ou même Neflyte ainsi que Naru semblaient habitués. Il faut dire que Naru avait été la première humaine à devenir une Sailor après Haku et Manami.

« Quoiqu’il arrive, n’oubliez jamais que votre devoir est de protéger les innocents… Même si je vois juste et qu’il s’agisse bien de LUI… Surtout, ne le laissez pas vous surprendre et attaquer en premier… » Fit Luna avec un tremolo dans la voix.

« Il ne doit pas être aussi puissant que cela… Si ? » s’interrogea Oki jouant nerveusement avec sa longue natte. Elle chercha Fiore du regard qui fit oui de la tête. Elle eut soudainement du mal à avaler sa salive.

« Qu’en bien même… Même si cela est nouveau pour quatre d’entre nous, nous autres nous sommes habitués à protéger les autres, à combattre le Mal… Ne vous dites surtout pas que vous n’êtes pas assez expérimentées pour y arriver, l’expérience vient sur le terrain. Vous en avez vu tous de pires, alors ne baissez pas les bras ! » Intervint Neflyte en se levant. Naru le regardait pleine d’admiration pour l’homme qu’elle aimait.

« Cependant… Pour faire suite à ce que Luna disait, ne prenez pas de risques inutiles… S’il se passe un événement suspect, n’hésitez pas à prévenir les autres ! » Conseilla Diamant qui venait d’arriver. Même s’il était le premier à foncer dans le tas, si Zane était dans le coin il allait falloir être plus que prudent et méfiant.

« Si Zane est dans le coin, peut-être que…. Rubéus l’est aussi… » Espéra silencieusement la jeune Akane malgré tout le mal qu’il lui avait fait.

Au final tout le monde rejoignit son poste afin d’assurer la bonne garde de la fête et ne pas éveiller les soupçons de l’ennemi. Tout le monde s’amusait, tout en restant à l’affût, mais faisaient bonne figure. La nuit tombante, les feux d’artifices furent tirés et les lampions allumés. La fête de l’Automne était pour l’instant une réussite. Même Luna avait retrouvé son âme enfantine, et s’amusait comme une petite folle au bras de Kougaiji qui avait évincé le souverain de Nemesis au dernier moment. Luna se promenait autour du lac à proximité du lycée. Elle était seule quand une voix murmurante l’appela, semblant venir de nulle part et de partout à la fois.

« Luna… »

La jeune fille fit volte face et regarda partout autour d’elle. Le ciel se couvrit rapidement d’épais nuages noirs et le tonnerre grondait au loin. Comment en l’espace de cinq minutes, le temps avait changé à l’extrême ? se demanda la jeune fille aux mèches blondes. Luna fit un pas en arrière quand elle se rendit compte que la voix se rapprochait et continuait de l’appeler.

Soudain une silhouette difforme apparut à la surface de l’eau du lac…

Sous le gymnase, les Sailors étaient bien loin de penser que Luna commençait à peine son cauchemar. La musique était entraînante et les boissons sans alcool coulaient à flots. Le seul à vraiment se faire du souci pour la jeune fille, était Gren, après tout il lui devait la vie. Tout le monde dansait, l’ambiance était festive, et la musique était assez forte pour ne pas laisser le bruit de l’orage qui commençait à gronder transparaître. A un moment, la musique se stoppa, et une pluie battante se faisait entendre enfin contre la tôle du toit du gymnase. Un gros coup de tonnerre retentit et c’est la panne de courant. Les deux générateurs de secours apportés par Neflyte prirent le relais. Ce dernier soupira de soulagement et sortit à l’entrée du gymnase. Même si la fête pouvait reprendre, Neflyte n’avait plus du tout la tête à s’amuser… Yue descendit du toit et vint à sa rencontre.

« Anormal, n’est-il pas ? » fit Yue sur son ton solennel habituel. Neflyte leva les yeux vers l’ange quand Naru avec Manami arrivèrent.

« Il se passe quelque chose de terrible ! »  Alarma Naru qui tenait l’intercom dans sa main.

« Luna a des ennuis ! C’est Kougaiji qui vient de nous prévenir, elle est tombée dans un piège ! » Continua Manami qui tenait son médaillon de transformation dans son autre main.

Yue, Neflyte et les filles se regardèrent, ils allaient laisser le quintet s’amuser et ils allaient essayer de se débrouiller seuls. Ils s’apprêtaient à partir quand une voix s’éleva dans leur dos.

« On vient avec vous ! » Fit Haku qui avait ressenti plus que de raison le danger qui planait sur son amie, accompagnée de Hikaru et Fiore. Les autres acquiescèrent et filèrent vers le lac.

Luna en fâcheuse posture. Les monstres tombaient comme des mouches. Mais y en avait trop. Elle en avait assez, elle était essoufflée. C’est alors qu’un laser blanc d’une grande intensité frappa une bonne rangée de monstres, laissant la silhouette sur le lac sans défenses. Diamant apparut devant Luna et l’aida à se relever.

« Ca va aller ? » l’interrogea le Prince du regard.

Luna fit oui de la tête et s’avança vers le lac.

« Je sais qui tu es… Pourquoi tu me fais ça ? Que t’ai-je fait pour que tu me détestes à ce point-là ? Je t’ai cherché partout ! J’ai pleuré de longues larmes pour toi… Je croyais que tu étais mort ! Mort ! Tu comprends ? » hurla t-elle de douleur.

La silhouette sembla quelques instants touchée puis arbora un sourire carnassier. Sa cape qui la dissimulait disparut, et Luna eut le choc de sa vie. Là, devant elle, l’homme qu’elle avait recherché à travers le temps et l’espace se trouvait devant elle ! Physiquement plus musclé mais le regard vide de toute vie, de toute bonté, un océan de malice à perte de vue…

« Je… Je te reconnais ! Tu es Zane ! » Déclara Diamant en le pointant du doigt comme terrorisé.

Le sourire carnassier de Zane s’agrandit et il se mit à rire avant d’envoyer un orbe noir de plein fouet sur le Prince. Luna hurla.
« ZAAAAAANE !!! POURQUOI AS-TU FAIT CA !!! ARRETES MAINTENANT ! »

Le prince nemesien atterrit lourdement sur le sol après que son dos aie violemment frappé le tronc d’un arbre, lui arrachant quelques gouttes de sang. Luna n’eut à peine le temps de faire un geste, que Diamant voulant se relever, Zane appuya fortement de son pied sur le dos du souverain pour le plaquer au sol. Il leva son poing une épée apparut et s’apprêta à transpercer le prince qui avait du mal à rester conscient.

« Prince déchu de son trône, tu seras ma première victime ! » Fanfaronna Zane avant qu’il abatte son épée sous les hurlements d’horreur de Luna…

Proche des événements qui arrivaient à Luna, Yue et les autres rencontraient des  désagréments. Des monstres sortaient de toutes parts et attaquaient sans relâche. A force d’en avoir assez que Neflyte la défende et se prenne les coups à sa place, Naru regarda comme un accord Manami et se mirent en position. Les quatre sœurs les rejoignirent juste quand elles commencèrent à se transformer.
« Sunlight Sirius Poweeer… »

« Moonlight Sirius Poweeer… »

« MAKE UP ! »

« Nan ! D’autres Sailors !!! » Se pava Honeoka.

« C’est génial ! » Sautilla Akane.

Yoshi grogna, elle aussi commençait en avoir assez que les mecs jouent les punshing ball, pour galanterie ou pour tout autre chose. Elle regarda Haku qui combattait aux côtés du Phantom, se disant qu’elle avait été la seule à avoir eu le bon réflexe.

« Allez les filles à notre tour de rentrer dans cette fête privée qui n’a que trop durée ! Flame Magic Power… ! »

« Thunder Magic Power… ! »

« Titan Magic Power… ! »

« Illusion Magic Power… ! »

« MAKE UP ! »

Gren regarda Fiore et comme un accord…

« J’en appelle au pouvoir des étoiles… »

« J’en appelle au pouvoir de la nature… »

« GIVE ME POWER ! »

Une fois revêtue de leurs attributs de Guardians, ils se lançèrent dans la bataille. Tout à coup, Sunlight et Moonlight leurs barrèrent la route. Oki les regarda avec une grande incompréhension.

« Mais… Pourquoi ? » Leur demanda la jeune sailor.

« Luna a plus besoin de vous que nous en avons besoin, filez ! » Ordonna Moonlight

« Mais on ne peut pas vous laisser seules ! » S’écria Akane tapant du pied.

« Elles ne sont pas seules, Haku, Neflyte et moi nous restons ! » Renchérit le Phantom.

Tandis que Honeoka allait donner un autre argument. Yoshi donna l’ordre de se replier. Ses sœurs la regardèrent tandis qu’elle regardait Haku qui lui assura d’un regard que tout irait bien. Elles partirent…

Alors que Diamant était pas loin de se faire transpercer par la lame ténébreuse de Zane, Il se fit happer par Engokuki le démon des Enfers de Kougaiji. Diamant allait s’en sortir avec quelques brûlures et contusions, mais il était toujours en vie, même s’il venait de perdre connaissance, remerciant mentalement le jeune démon. Kougaiji s’empara de Luna et se mit de l’autre côté du lac, regardant une sorte de bûcher au loin, qui était censé être son monstre se consumant avec Zane… Luna explosa en sanglots…

« C’est fini mon amour… Pardonnes-moi… Je n’ai pas eu le choix ! Il ne te fera plus de mal… Je t’aime tellement… »

Luna leva les yeux sur le démon, en larmes. Elle voulut hurler quand elle vit la silhouette sombre dans le dos de Kougaiji, mais aucun mot ne sortit de sa bouche. L’ombre se prit une chaîne foudroyante mais ne bougea pas. Il se retourna juste…

« Ca suffit Zane ! La plaisanterie n’a que trop durée ! » S’écria Honeoka le fouet en main prête à lui en remettre une.

« Tu n’es pas censé te battre contre nous ! Nous sommes dans le même camp ! » Continua Fiore.

Zane ricana.

« Quoi, cela te fais rire ? Tu verras quand on se sera occupé de toi… Tu rigoleras moins ! » Rugit Yoshi en se craquant les doigts.

« Bandes de petites dilettantes ! Vous ne pouvez pas me vaincre, Oh ! Et d’ailleurs, je vais vous rendre Engokuki maintenant que je me suis bien nourri de son énergie ! » Sourit Zane carnassier…

Une grosse explosion retentit, assez pour que les gens du gymnase sortent en courant, le parc non loin du lycée était la proie des flammes. La panique s’installa et les adultes présents eurent du mal à faire évacuer tout le monde dans le calme. Hikaru et Haku étaient au sol, la guerrière visiblement bien amochée. Gren et Fiore tenaient difficilement debout, tandis que Manami et Naru avec l’aide de Neflyte semblaient commençer à en voir le bout. Gren resta avec les deux tourtereaux pour les soigner. Yue quant à lui avait invoqué les pouvoirs de son maître pour éteindre les flammes qui menaçaient de plus en plus le lycée et les habitations aux alentours. Il dut d’ailleurs combattre des monstres ailés pour sa survie.

Quand Manami, Neflyte, et Naru arrivèrent, ce n’était que pour constater l’ampleur du désastre… La nature environnante avait été rasée, d’où les flammes. Quand le regard d’Oki se posa sur Fiore au sol, grièvement brûlé, elle hurla et courut dans sa direction. Il ne lui fallut pas longtemps pour apaiser les brûlures de l’Alien avec l’eau qui s’avéra aussi efficace que les dons de guérison de Luna. Surprise mais ne perdant pas sa concentration, elle regarda avec soulagement Fiore ouvrir les yeux.

« Oki…. T’en fais pas… Pour moi… Merci… » Articula difficilement Fiore.

Yoshi, Honeoka et Akane coururent aux côtés de Luna, qui tenait tremblante, le corps inanimé de Kougaiji. Neflyte s’agenouilla à côté d’elle. Manami vint porter secours au souverain de Nemesis qui tentait de se redresser.

« Luna, qu’est-il arrivé ? Comment… a-t-il été mis dans cet état… » Demanda Neflyte contrarié.

« C’est Zane… il nous a retourné Engokuki contre nous… Kougaiji, est resté devant moi pour me protéger du souffle de son propre monstre qui a tout détruit et dévasté sur son passage… » Sanglota Luna tremblante encore de peur et de colère en même temps…

« N’est-ce pas mignon ? Petite fille tu pleures ? Crois-moi que tu vas encore longtemps pleurer… » Se félicita Zane d’avoir causé autant de mal…. Yoshi n’en supporta pas d’avantage, et se mit devant les deux amoureux suivie de près par ses sœurs ainsi que Naru et Neflyte…

« Je commence sérieusement en avoir marre que tu joues à ce jeu-là Zane… Moi aussi je te connais depuis longtemps, et je trouve que ces manières ne te vont pas du tout !!!! » Pesta Naru qui serra les poings devant elle.

« Oh et tu vas faire quoi ma jolie rouquine ? Me filer une gifle ? » Plaisanta Zane qui s’amusait de plus en plus de la situation.

Ce fut au tour de Neflyte de perdre patience mais il n’eut pas le temps de faire un mouvement qu’une droite salée atterrit dans la mâchoire de Zane qui ne s’y attendait pas du tout à celle-là ! La droite avait été tellement bien faite que ce dernier perdit l’équilibre et tomba de côté. Quand le jeune homme leva le nez pour savoir qui avait osé, il fut plus que surpris que c’est Luna qui lui avait mise. Il la regardait malgré lui, complètement abassourdi…

« Que t’est-il arrivé Zane… Toi… Qui était si gentil et si doux… Tu ne te serais jamais permis de t’adresser à mes amis de la sorte, ni même tenter de les tuer… Moi si jt’ai donné Chaos, ce n’était pas pour que tu deviennes… UN… Un monstre ! C’était pour te sauver la vie ! Ton temps était compté, ton cœur n’aurait pas tenu deux mois de plus… C’est ton médecin qui me l’avait dit à l’époque… Tu m’as aidé, plus que nulle autre, tu m’as appris à me comporter comme une humaine… Bon j’avoue j’ai encore quelques lacunes, mais c’est de toi que je tiens cette… cette humanité… Et si tu ne veux pas la retrouver… Moi je vais t’y forcer !

Zane ne répondit rien, il se contenta de se relever et de s’épousseter. Les Sailors quant à elles étaient en larmes, tandis que Neflyte et Fiore serraient les poings. L’espace d’un instant il y avait comme une étincelle dans le regard noir de Zane, puis elle disparut. Il se contenta de sourire… D’un sourire très malsain…

Luna rayonnait, et dans ses mains deux épées apparurent, radicalement différente… Elle regarda l’une d’elle et fut comme bouleversées. « Non, il ne peut pas être ici, cela est temporellement impossible ! » pensa t-elle dans son for intérieur. Quand elle releva la tête la lame de Zane était à quelques mètres d'elle, chargeait. La Luna perdue et très ailleurs, laissa place à la combattante que tous connaissait et redoutait ou admirait. En quelques instants, les deux épées fusionnèrent pour former un double sabre, une sorte de bâton avec des lames à chaque extrémités, c'est comme si on les avait collées arrière contre arrière du pommeau et elle para le coup de cet homme. Il en fut plus que surpris, mais quelque part, cela l'arrangeait...

« Alors, ça y est tu te rebiffes gamine ? » Pesta t-il tandis qu'il essayait de reprendre le dessus sur la parade de Luna. Elle ne répondit rien et se contenta de l'attaquer avec le Crescent Moon Laser (un Crescent Moon Blaster moins intense et plus faible) pour le faire reculer... L'aura de Luna redoubla de luminosité, les monstres environnants furent comme dissipés par cette lumière... Yue qui combattait toujours, regarda avec inquiétude cette intense lumière, qui mettait ses ennemis en déroute. En tentant de rejoindre son nouveau maître il fut touché de plein fouet par plusieurs orbes noires qui le firent violemment toucher le sol... Une silhouette encapée avec le symbole de la lune noire apparut juste au dessus de lui, tandis que Yue perdait progressivement connaissance, alors qu'un liquide argentée s'échappait de sa blessure.

« Le petit ange de la lune a mené son dernier combat ! » La silhouette éclata dans un rire sinistre avant de disparaître comme il était venu... Yue était seul, sur le ventre inconscient, perdant en abondance ce qui devait être son sang....

Les Sailors assistèrent impuissantes à la confrontation entre Zane et Luna... Fiore en tremblait, non seulement il n'avait jamais vu un tel déchaînement de puissance, mais il était très faible... Il devait retourner à la Roseraie, mais il ne pouvait pas décemment abandonner les Sailors et Luna. Gren quand à lui, voyait bien l'état de Fiore péricliter tandis que celui du monarque de Nemesis semblait s'arranger quelques peu... Luna au même instant, fut déconcentrée par une décharge violente au cœur... Elle fut déséquilibrée tandis qu'elle pensait sans raison à Yue.  Alors que Zane venait tout juste de reprendre le dessus sur elle, des soleils miniatures le percutèrent de plein fouet, le décalant de quelques mètres laissant à Luna le temps de se reprendre...

« Merde... Yue, il lui est arrivé quelque chose ! » grinça t-elle à elle-même. Manami l'aida à se relever et avait réussi à capter ses pensées. Elle lui offrit un joli sourire avant d'interpeller sa coéquipière et de lui faire signe de la suivre. Naru acquiesca et se dirigea en toute hâte vers Manami, tandis que Zane tenta de l'attaquer pour la stopper... Il se prit une salve d'Etoiles filantes dont Gren avait le secret. Manami et Naru se mirent en route pour retrouver Yue et essayer de le sauver avant qu'il ne soit trop tard.

Plus proche du gymnase, Haku et Hikaru gisaient là, épuisés et blessés par le combat qui venait de se produire. Haku était à côté de lui, tremblante de douleur, les yeux fermés. Hikaru avait le corps lacérés de coups de griffes et de brûlures et son masque rieur était fissuré. Il caressa la joue de sa jeune amie en lui disant dans un murmure.

« Je t'aime... Haku... Tout est fini, nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir... Je vais... M'occuper de toi... Mais d'abord... Je crois qu'il faut que... Je... Me repose...

Il perdit connaissance à son tour.

Comme Sanctions pour avoir osé l'empêcher de reprendre l'avantage dans le combat, il envoya une salve d'ondes de chocs vers les sailors encore debout, et ceux qui étaient moins en forme pour être sûr de leur impuissance et surtout de leur mort certaine, une fois qu'il aurait gagné le combat. Luna hurlait tout ce qu'elle savait, plongé dans l'horreur de voir ses amis à quelques pas d'une mort subite.  Elle s'écroula à genoux, contemplant ses amis, sa famille, grièvement blessés, inconscients, sur une terre de combat qui n'avait plus aucune trace de verdure ou de vie. Voyant Luna attérée, Zane pensa que le combat était gagné d'avance, il prit tout son temps pour préparer l'assaut final.

« Tu es très courageuse, tu es à bout de force et tu as encore trouvé le moyen de me parer. Tes amis aussi... Mais c'est si vain... Je vais faire disparaître toute trace de vous, défenseurs du Bien... Et la Terre appartiendra au Mal et aux Ténèbres... Tu ne pourras... »

« Non c'est toi qui a tort Zane ! C'est toi qui va disparaître... Je ne peux plus... Te laisser détruire tout ce que j'ai bâti, que j'ai appris et ce que j'ai protégé tout ce temps, sans agir où te combattre... Je jure sur le sacrifice de mes amis, sur les gens que j'aime, et sur mon peuple, que tant qu'il me restera l'once d'un souffle de vie, tu n'auras jamais la paix ! Je te traquerai et je te détruirai ! Même si cela signifie te perdre ! » Fit Luna en se relevant, s'appuyant sur la double lame qui lui coupait les mains. « Par ce sang que je coule... Je jure de te libérer ou dans le pire cas... Te détruire ! »

Zane applaudit, et continua d'avancer, avec toujours ce sourire malsain sur les lèvres : « quelles belles paroles ! Je me demande comment tu comptes t'y prendre ? Tu as échoué jusque là... »

Luna parvint à se redresser complètement, et la lumière aveuglante se transforma en quelque chose de plus sombre, la lumière devint violâtre, presque noire... Kougaiji, était en train de parvenir à se retourner et contempla le changement d'aura de son ami avec impuissance et effroi... « Non, C'est trop tôt... Mon amour... Tu n'es pas prête à l'utiliser... » Il tenta de se relever en rassemblant les forces qui lui restait. Il fallait qu'il intervienne, il ne fallait pas que Luna utilise son pouvoir ultime !

« Tu crois que tu peux le sauver Mana ? » Demanda visiblement paniquée Naru qui tenait Yue presque mort dans ses bras.

« Je ne sais pas il a perdu beaucoup de ce... Fluide argenté... On a beau avoir le même attribut, je ne sais pas si je suis assez expérimentée pour le soigner... » Répondit Manami, désarmée par une telle situation.

Naru regarda devant elle... ET se retourna, là l'espace d'un instant elle vit une silhouette avec les cheveux hirsutes avec le symbole d'un œil qui changeait de couleur sur son front. Elle cligna des yeux, la silhouette disparut. Elle reporta son attention sur Manami qui la fixait du regard....

« Nana... Ce n'est pas le moment de rêvasser, il faut soigner Yue... S'il venait à mourir, Luna ne s'en remettrait probablement pas... »

« Tu as raison Mana... Tu dois essayer ! J'ai confiance en toi, on a toutes foi en toi ! » acquiesça la jeune rouquine sur un ton enthousiaste... Manami regarda son amie d'un air déterminé et se mit à irradier d'un spectre argenté et apposer ses mains sur la blessure de l'ange qui pâlissait de minute en minute... Yue, dans une sorte de coma, semblait reprendre le rêve qu'il avait fait quelques temps auparavant. Il était de nouveau au Millénium D'Argent allongé dans un parterre de fleurs, une petite fille dans les bras qui dormait à poings fermés. Cette petite fille avait un symbole de lune noire sur le front et deux petites mèches blondes. Yue regarda à côté de lui et vit son ancien maître.

« Suis-je mort ? » questionna l'ange qui n'osa bouger de peur de réveiller la petite fille. Son ancien  maître sembla sourire. « Non, mais tu le seras bientôt... » Yue ouvrit de grands yeux, choqué d'une telle annonce. Dans cette vision il se sentait bien, pas de danger et une certaine tranquilité... Puis il comprit, ce qui se passait là tout de suite maintenant, était dans son esprit... Une vision du passé dont le discours se tenait d'une certaine façon dans le présent. « Clow, Je ne peux pas mourir maintenant ! Je n'ai pas... Terminé ma mission, Je ne peux pas laisser Luna... Je n'en ai pas le droit ! Vous m'avez créé pour qu'elle ne soit plus jamais seule et jugée... Vous m'avez créé pour toujours avoir un œil sur elle et quelqu'un de confiance qui veillerait sur elle ! Je dois me reprendre ! » s'écria Yue dont le ton montait progressivement tellement il avait peur de cet avenir, mais aussi tellement il bouillait de l'intérieur. La petite dans ses bras gémit et gigota légèrement. Machinalement il caressa ses cheveux et la petite reprit un sommeil calme et serein presque immédiatement.

« Il ne tient qu'à toi de reprendre pied dans le monde des vivants... Ton ennemi est fort, mais toi l'es-tu tout autant ? » Interrogea le dénommé Clow posant des yeux bienveillants sur lui et la petite. Yue se redressa d'un coup, mais pas suffisamment violemment pour réveiller l'enfant.

« Pour Luna, je suis capable du pire comme du meilleur et vous le savez ! » Vociféra le jeune ange en posant un regard plus du tout neutre sur le magicien. Clow afficha un sourire doux « Alors, prouves le ! » Puis ce fut le noir complet.

L'aura de Luna ne cessait de s'intensifier. Elle ne cherchait même plus à canaliser sa puissance montante, pire, elle laissait sa colère et sa tristesse l'envahir... Au bout de quelques instants, des ondes de choc apparurent avec cette aura grandissante... De plus en plus forte si bien qu'à un moment Zane fut contraint de forcer pour avancer, avant de devoir stopper, n'arrivant plus à avancer.

« Qu'es-tu en train de faire ? Tu veux tout détruire ? Te gênes pas ainsi je n'aurai pas à le faire ! » hurla le jeune homme.

Aux mots de destruction, Kougaiji dût réagir, il finit par se relever et avancer difficilement vers la jeune fille. Il perdait énormément de sang et chaque pas lui demandait un effort surhumain... Il fut bientôt rejoint par Gren et Fiore, qui tout aussi difficilement rejoignirent la jeune nemesienne en la sommant d'arrêter... Mais elle n'écouta pas... Alors dans un dernier effort surhumain... Ils entourèrent la jeune fille dans un petit cercle et invoquèrent chacun leur pouvoir afin de canaliser et d'enfermer cette puissance dévastatrice dont elle faisait preuve... les Sailors reprenaient progressivement conscience et virent ce que les hommes étaient en train de faire...

« Illusion... Magic... Power... »

« Thunder Magic... Power... »

« Flame... Magic Power... »

« Ti...tan... Magic... Power... »

Puis ensembles : « QUE NOTRE ENERGIE VIENNE EN AIDE AUX GUARDIANS AFIN QU'ILS PROTEGENT LA SOUVERAINE DE NEMESIS ! »

Une fumée rouge, jaune, verte et bleue claire s'évapora des Sailors présentes et entra chacune dans un Guardian. L'une de ces fumées s'éloigna pour rejoindre la ville. L'aura des Guardians s'intensifièrent et ils rouvrirent les yeux...

« LUNA TU N'AS PAS BESOIN DE CE POUVOIR POUR VAINCRE ! » Hurla Fiore

« TU AS TON HUMANITE, CE QUE TU NOUS AS APPRIS, LES VALEURS QUE TU NOUS AS RAPPELEES ! » Continua Gren.

« TU AS SURTOUT CET AMOUR QUI NOUS ENVELOPPE ET QUI NOUS AIDE A AVANCER PLUS FORT CHAQUE JOUR ! » Répliqua Kougaiji

Quelque part en ville, tandis que les Sirius Senshi donnaient le meilleur d'elles-mêmes pour sauver l'ange lunaire, ce dernier ouvrit les yeux et murmura d'une voix très faible : « Ne nous... Abandonnes pas... Nous avons encore... tous... besoin de toi... J'ai... Besoin de toi... Ma douce... Petite... Fille.. » Puis il sombra à nouveau dans l'inconscience. Manami comprit alors qu'il était sauvé. Au même moment l'une des auras énergétiques entra en lui...

Luna fut comme rappelée du fin fond de sa haine et de sa détresse par cette énergie qui l'enveloppait... Son aura disparut et elle reprit à temps ses esprits pour voir les garçons s'effondrer sur les genoux, elle ne put rattraper que Kougaiji dans sa chûte, ses larmes coulèrent abondamment sur son visage...

« Kou... Fiore... Gren... Et mon cher Yue... Merci de m'avoir rappelée à moi-même... Reposez vous... Vous l'avez bien mérités... » Apaisa Luna caressant les cheveux du jeune Yôkai. Zane de son côté n'allait plus du tout. Il était à genoux la tête posé au sol, les mains sur son cœur, gémissant de douleurs et vociférant à lui-même. « Trop de bonté, trop d'amour dans ces auras... c'est insupportable !!!! » Il se releva violemment en hurlant vers le ciel, les mains désormais de chaque côté de sa tête.

« Lunie... Rappelles lui... Qui il est... » Trembla Fiore les yeux mi-clos

« Tu es... La seule a pouvoir le sauver désormais... Comme, tu l'as fait pour nous tous... » Renchérit Gren

« Quelque soit... ta décision mon amour... Rien ne changera... » soupira Kougaiji avant de tomber dans les vapes. Luna resserra son étreinte sur lui et huma l'odeur de ses cheveux tout en les caressant... « Merci... Je sais ce que je dois faire maintenant... » Elle déposa Kougaiji au sol, reprit ses deux épées en main et les planta devant et derrière les Guardians ce qui eut pour effet de les protéger sous un dôme. Ce qu'elle ignorait, c'est que ce dôme allait également les soigner... Elle se retourna vers Zane, et avança doucement vers lui, tandis qu'il semblait se débattre de lui et un autre lui-même en hurlant... Il haletait et finit par tomber sur le côté, tremblant et se tenant la poitrine. « Non... Je ne peux pas perdre, j'étais à deux doigts de vaincre... non... C'est impossible... » Luna s'accroupit à sa hauteur devant son visage. Vu son état, il n'allait pas pouvoir lui faire grand mal...

« Je t'avais dit que tu avais tort... Faire le mal n'est pas une fin en soit... C'est vrai qu'avec Chaos c'est un penchant, mais tu dois absolument résister... Tu verras qu'avec le temps... Faire le Bien, ce n'est pas si facile, mais c'est tellement plus enrichissant... » Fit-elle doucement  avec un léger sourire... Zane la regardait fixement, un œil sans éclat et un œil normal. Tandis qu'elle parlait, elle se vit vêtir d'une robe bleue immaculée, de gants montants jusqu'à ses coudes, et un diadème sur lequel était gravé en obsidienne une lune noire. Il la regardait fixement haletant, parfois grimaçant de cette horrible douleur venant de son cœur qui commençait tout juste à reprendre ses problèmes habituels.

« Aides moi... Luna... » haleta t-il, les dents serrés. Luna fit apparaître dans sa main, un cristal. Le Cristal Noir. Le Cristal dont tire Nemesis, pouvoir et prospérité désormais... Elle le maintint devant Zane qui commençait à revoir venir son humanité perdue.

« Zane... Pardonnes moi... De ne pas avoir continué à chercher... A te chercher... Adieu Zane... Nemesis... Crystal Healing Power... Action... »

Elle activa son cristal, le cœur brisé de peine. Zane esquissa ce qui devait être un sourire, et ferma les yeux, laissant la lumière violâtre du cristal l'englober...

Quand Luna se réveilla, elle était dans un lit, avec des bandages sur de nombreux endroits de son corps, un linge humide sur le front... Elle paniqua pendant quelques instants : Que faisait-elle là ? Zane, où était-il ? Et Kou ? Et les autres, étaient-ils toujours en vie ? C'est alors qu'elle entendit ronfler, et pas un ronflement petit. Elle se redressa en esquissant un rictus de douleur, et remarqua une silhouette lôtie dans le Sofa quasiment en face d'elle. Une vraie locomotive ! Quand ses sens reprirent un cours normal, elle réussit à deviner qu'il s'agissait de Diamant... Son souverain était toujours en vie. Puis elle remarqua enfin quelque chose, ou plutôt quelqu'un qui prenait une bonne partie du lit... Elle se retourna très difficilement, laissant tomber le linge humide de son front... Elle ne put s'empêcher de sourire...Yue... Il était très faible mais vivant... Vu l'hécatombe qu'avait été ce combat, ils avaient sûrement du optimiser l'utilisation des lits... Elle se recoucha, tandis qu'un bras l'enlaça doucement et Yue dans son sommeil esquissa un sourire, que Luna lui rendit...

La porte s'ouvrit quelques instants plus tard. Une silhouette familière se dessina à la porte découpée par la faible lumière du jour de pluie.

« KOUGAIJI ! MON AMOUR !!! TU VAS BIEN !!! »

En utilisant son pouvoir de vitesse, il se précipita vers la jeune fille et posa son doigts sur ses lèvres avant de l'embrasser passionnément. Diamant et Yue, malgré les hurlements de soulagement de la jeune fille n'avaient pas bronchés. Elle caressa le visage et les cheveux du Yôkai afin de s'assurer qu'elle ne rêvait pas. Ce dernier lui embrassa le front et les mains.

« Luna... Ma chère Princesse... Je suis soulagé que tu ailles mieux... Ca fait deux jours que tu dors. Tu as été héroïque ! Ne t'inquiètes pas pour les autres... Ils vont bien... Enfin, ils se remettent... Tu pourras remercier Fiore, son cristal de liquide physiologique est des plus efficaces ! » fit-il en caressant ses cheveux et les joues de la jeune fille... Luna voulut lui demander comment s'était terminé le combat, mais elle allait le savoir tôt ou tard. Qu'elle ne fut pas sa tristesse quand Kougaiji lui annonça après avoir posé la question subsidiaire, que Zane était dans un état critique en soins intensifs à l'hôpital de Juuban Tokyo...

FIN DU CHAPITRE 5


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sailor-guardian.forumactif.org
 
Chapitre 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spoil Bleach chapitre 274
» Bleach - Chapitre 322 BKT
» Bleach - Chapitre 423
» Chapitre 511
» One Piece Chapitre 535 :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sailor Guardian :: Sailor Guardian :: Episodes-
Sauter vers: