AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Résumé de la fiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna / Sailor Nemesium
~ Nemesis Queen | Soldier of Divine Revenge~
~ Nemesis Queen | Soldier of Divine Revenge~
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 03/10/2013

MessageSujet: Résumé de la fiction   Jeu 5 Jan - 12:37


10 ans plus tard...Les Senshi ont grandi, mais leur dernier combat leur a coûté leur pouvoir. Mise à part Saturne et Pluton, ce sont devenues des humains à part entière, Mais Serenity reste la future princesse du royaume du 30e siècle...

Ami Mizuno est devenue médecin, elle travaille désormais avec les enfants et les personnes âgées.

Rei Hino est devenue une chanteuse de talent, qui est désormais aux Etats Unis, mais qui revient pour les grands combats...

Makoto Kino a préféré la cuisine à son ancien rêve, elle travaille en tant que Chef dans un grand restaurant de la ville. Elle a rencontré l'amour en la personne de Seiji (anciennement Œil de Tigre et toujours vivant).

Minako Aino, est devenue quant à elle, une excellent volleyeuse, elle a repris le sport qu'elle aimait et qu'elle adorait pratiquer avec sa meilleure amie, 10 ans auparavant, qui a mystérieusement disparu, pas sa copine flic, mais une autre, dont leur amitié remonte bien plus loin...

Chibi-Usa, a grandi, elle est fiancée à Helios et protège ensemble les rêves...

Tout avait l'air de se passer pour le mieux, pour nos héroïnes...Mais passons aux futures héroïnes...

La première d'entre elle, Luna, est Nemesienne. C’est elle qui va recruter nos nouvelles héroïnes ainsi qu’un groupe d’homme qui sera chargé de la protéger. Pourquoi ? Car elle est la Reine de Nemesis, Pourquoi ? Car c’est elle qui a permis la survie des deux frères de Nemesis, de Neflyte et de Seiji. Elle est suivie comme son ombre de Yue, un ange lunaire créé à la base par un puissant magicien du Millénium d’Argent pour qu’elle ne soit plus jamais seule et sans protection. Elle semble en savoir plus qu’elle ne le dit sur le Silent.

Perrine, s'appelle maintenant Yoshi Tsukiyo, c'est la leader des sœurs et surtout la plus impulsive. Elle est aussi la gérante de Black Moon Cosmetics. Elle apprécie se chamailler avec Kougaiji qui a le même pouvoir du feu qu’elle mais au final l’apprécie. Elle est la plus méfiante des sœurs et qu’elle ne sera pas sa surprise de revoir son prince, en vie, humain et surtout sur Terre définitivement pour rester avec elle.

Bérénice s'appelle désormais Oki Umi...Toujours aussi douée aux échecs, mais est un point plume face à Gren, Le premier des Guardians. Elle a toujours ses pouvoirs liés avec l’eau.  Elle est attirée par Fiore et semble petit à petit l’apprivoiser. L’eau et la nature ne sont-ils pas complémentaires ?

Célimène s'appelle Honeoka Raigeki. La foudroyante sailor a le goût pour la musique et elle est souvent appelée pour régler le son et la lumière dans différents endroits de la ville. Cadette des sœurs, elle ne va pas tomber amoureuse d’une bonne personne, mais au final cela semblera s’arranger.

Carol, est Akane Ayano, une excellente cuisinière elle aussi. Mais elle a deux mains gauches. Ses pouvoirs de la terre peuvent s’avérer très utiles, mais faudrait-il encore qu’elle apprenne à les maîtriser. Sa main baladeuse en est l’exemple type.

De nouvelles guerrières sont donc là pour reprendre le flambeau, un soir, la lune se couvre de sang et une étrange sphère noire immense atterrit dans la ville pour disparaître juste après. A partir de ce moment, d’anciens ennemis vont renaître de leurs cendres, beaucoup plus puissants qu’avant. Tout ce petit monde conduit par une femme, terriblement redoutable et puissante, qui a eu le pouvoir de plier Béryl et Metalia à sa volonté. Mais dans l’ombre un mystérieux marionnettiste se joue de sa création. Que veulent-ils ? Un artefact maudit appelé le Silent, capable de créer des dimensions et des mondes aussi bien pacifique que maléfique. Il peut aussi détruire une planète et la rendre stérile mais aussi la reconstruire.

Mais les sailors ne seront pas seules, d’autres sailors vont faire leur apparition, à commencer par Haku, Sailor Mystic Callisto, coursé par un monstre pas très fin. C’est d’ailleurs à cette occasion que Kougaiji va montrer l’ampleur de son pouvoir. Ensuite apparaissent deux guerrières, dont une complètement imprévue, eh oui, il s’agit de la meilleure amie d’Usagi, Naru devenue une farouche sailor, tirant son énergie de son premier amour revenu à la vie par le cristal noir, Neflyte. Elle ne se sépare jamais de sa coéquipière, Manami Lancaster, recrutée elle à l’époque médiévale anglaise. Toute deux se battent avec le pouvoir de la lune et du soleil. Enfin lors du retour de Zoizite qui tendra un piège à Neflyte pour détruire les sailors, il sera combattu par une sailor miniature ressemblant terriblement à Usagi, c’est Kasumina Kanakyo et elle semble être un fantôme du passé de Luna. Se faisant rapidement dépassée, la jeune sailor en mauvaise posture sera rejoint par deux autres sailors inséparables. Ensembles elles combattront le Shitennou, les monstres du passé réussiront à vaincre le Shitennou, libérant les esprits des 4 généraux du joug de Béryl une nouvelle fois. Seul Kunzite eut le désir de rester et Neflyte bien sûr qui put enfin se venger de Zoizite.

Luna lors de son arrivée n’était pas seule, elle était accompagnée par un groupe d’hommes qu’elle appelle les Guardians, en plus de Sahei (Sapphire) et du Prince régent Diamant. Ces Guardians viennent d’horizons si différents, si bien que parfois l’entente n’est pas si bonne que cela…

Yue n’est pas vraiment un Guardian, mais comme présenté plus tôt il est plus l’ombre de Luna. C’est quelqu’un qui ne semble pas s’investir dans les querelles, mais avec l’absence de Gren, il sera le seul à arriver à ramener l’entente.

Kougaiji est le plus ancien des Guardians, il est également le fiancé de Luna. Il a 500 ans et c’est un démon du feu extrêmement puissant. Il est par conséquent impulsif et très attaché à Luna, tellement que lorsque Ryô sortira du coma, il piquera une crise de jalousie, qui sans l’intervention de Haku, la sailor de la nuit, aurait pu prendre des proportions très graves. Il se sacrifierait volontiers pour que sa princesse et ses amis survivent.

La personne de sang royal dans les Guardians est le Pharaon Atem. Il est le plus vieux et il possède un ancien artefact égyptien arrivant à rivaliser avec la puissance du Kuroiseki (cristal noir), mais cela l’épuise. Lors de la démonstration de destruction massive de la main terrestre d’Akane face à Leo, le lion maléfique, Atem l’enfermera dans une pyramide de lumière et détruira le monstre, mais cela le vida de toute son énergie et laisse apparaître aux sailors, la triste vérité, celle d’un être qui passe sa santé, bien après celle des autres.

En tête, il y a l’aîné, enfin aîné, presque, il est juste celui qui a le plus d’expérience en combat. Il s’appelle Gren Eckener et c’est un talentueux musicien et très bon cuisinier. Il est le grand frère des Sailors et il est toujours de bons conseils. Il est le ciment des Guardians et arrive aisément à rétablir la paix dans le groupe. Il a été le premier Guardian a être recruté par Luna. Il a d’ailleurs une dette de vie envers elle, très malade avec du sang sur les mains, il a tué l’homme responsable de son état et chercha à mettre fin à ses jours, se sachant condamné. Il s’entend très bien avec Yue et possède le pouvoir des étoiles. Lors d’un entrainement, il va faire une rechute. Avec le pouvoir du cristal de guérison de Fiore et l’alliance de tous les Guardians, il va sortir de son coma, mais il aura momentanément perdu l’usage de ses pouvoirs et restera affaibli quelques temps, avant d’en revenir, beaucoup plus puissant et fort qu’avant.

Fiore, inutile de vous le présenter. C’est Luna qui l’a récupéré alors qu’il flottait dans l’espace et qui lui a redonné de l’énergie pour reprendre sa taille adulte, n’ayant pas le temps d’attendre. A l’époque, elle était au 30e siècle juste avant le sac par Nemesis. Elle s’est occupée de Fiore qui ne se laissait pas facilement approché, elle pense encore que c’était dû à son croissant de lune noire sur son front. Alors qu’elle était arrivée tout juste à gagner sa confiance, Fiore va prendre le mal le fait qu’elle l’abandonne sur Terre dans une serre spéciale à l’écart de tout. Il prendra encore plus mal qu’elle le plonge dans une léthargie qui semblera pour lui que quelques heures de sommeil.

Ryo Marufuji est le premier humain avec Gren a être devenu un Guardian. Il a été également le premier amour de Luna, c’est d’ailleurs la première personne qu’elle verra en arrivant avec Yue. Ce dernier avait une santé précaire et un cœur fragile, mais cela ne l’a pas empêché de réaliser son rêve en devenant le plus grand joueur de cartes du pays en arrêtant ses études et d’aimer Luna plus que tout au monde. Il va disparaître, Luna ne s’en est jamais remis, jusqu’à sa réapparition en tant que marionnette des nouveaux ennemis. Devenu un Guardian malfaisant, les défenseurs du bien vont faire front et éviter que Luna n’utilise trop tôt ses pouvoirs de Reine, ne les maîtrisant pas tellement. C’est en utilisant sa peine et son amour que Zane va redevenir lui-même après un coma de plusieurs jours. Toujours un peu sauvage, il a encore du mal à maîtriser l’aura agressive de Chaos, sa pierre. C’est quelqu’un d’entier et d’impulsif qui a encore du mal à apprécier son antithèse, Pure Guardian qui est aussi son rival direct dans sa profession.

Pure Guardian ? Il s’appelle Edo Phoenix et c’est le plus jeune Guardian. Contrairement à Zane, il utilise les pouvoirs de la lumière et il sait très bien s’en servir ! si on devait citer les Guardians qui ont le plus la maîtrise de leur pouvoir, on pourrait en citer trois, Edo, Fiore et Gren. Il est arrogant, sûr de lui et surtout adore titiller Ryo qui part aisément au quart de tour. Mais ensembles, ils forment un duo invincible.

Ryuji Otogi est le tenancier d’un Café où on peut jouer à différents jeux de cartes, de dés et d’arcades. Il ne paye pas de mine avec son allure un peu rock et ses grands yeux verts, mais il est le dernier Guardian. Chose la plus étrange, il n’a pas été recruté par Luna mais par Atem, c’est celui qui maîtrise le moins ses pouvoirs, mais il n’en reste pas moins redoutable. Il est le Game Guardian. Il porte également un lourd secret lié à la nouvelle ennemie, cette femme en noir…

Quoiqu’il en soit, le retour du Shitennou et d’anciens monstres n’augurent rien de bon. Car le pire est encore à venir !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sailor-guardian.forumactif.org
 
Résumé de la fiction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RING de Koji Suzuki
» Résumés des oeuvres citées
» [Roberts, Nora] L'île des trois soeurs - Tome 1: Nell
» Molla Jean - Felicidad
» Wilkie Collins : Résumé des oeuvres citées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sailor Guardian :: Sailor Guardian :: Episodes-
Sauter vers: