Sailor Guardian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chapitre 9 complet

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna / Sailor Nemesium
~ Nemesis Queen | Soldier of Divine Revenge~
~ Nemesis Queen | Soldier of Divine Revenge~
Luna / Sailor Nemesium


Messages : 107
Date d'inscription : 03/10/2013

Chapitre 9  complet Empty
MessageSujet: Chapitre 9 complet   Chapitre 9  complet Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:01


Quelques jours s’étaient écoulés depuis l’attaque qui avait démoli une bonne partie de l’extérieur du manoir. Fiore, de retour de sa Roseraie jura haut et fort qu’on ne l’y reprendra plus. Il planta cette  fois des graines un peu spéciales, refermant un grand pouvoir, en prévision des prochaines agressions. Il n’y avait pas que Fiore qui était de forte méchante humeur, Yoshi aussi avait toujours ses flammèches qui la suivaient et qui s’embrasaient  au moindre coup de colère de la jeune fille. Inutile de vous dire que tous se tenait à distance de la Sailor du feu, sauf Sahei qui savait qu’il n’avait rien à craindre. Oki avait repris le magasin avec Akane et Honeoka, Yoshi étant confiné au manoir. Naru et Manami avaient mis les pieds de nouveau à l’université, et comme promis elle surveilla la jeune sailor de la foudre, qui était de plus en plus distraite. Gren, Atem, Diamant vu l’ampleur du danger et Neflyte avaient requis l’aide de l’Ange de la Lune pour s’entraîner, non pas sans les contestations de la jeune reine qui ne voulait pas que son ange serve de punshing-ball. A la surprise générale, au début de l’entrainement, Yue se débarrassa des quatre hommes en leur disant que s’ils n’étaient pas capables de le vaincre lui, alors la Negaverse ne ferait qu’une bouchée d’eux. Réflexion qui eut le don de contrarier grandement le souverain nemesien et Neflyte, qui n’avait qu’une envie, c’était de faire taire définitivement cette brêle de Zoizite.

Kougaiji et Luna, menaient quant à eux une enquête. Si la Negaverse était revenue, alors des monstres se dissimulaient certainement parmi les humains ? Luna fut soudainement très inquiète pour Neflyte, après tout, il avait beau rejoint le camp du Bien, il n’en restait pas moins qu’il était un ancien général de la Reine Beryl. Kou trouva les mots pour rassurer momentanément la jeune princesse. Zane, s’était enfermé dans la chambre, il devait rester concentré, il allait enfin mener le match dont il rêvait. Clore le caquet de ce gosse qu’était Edo Phoenix et reprendre la place de champion qui lui revenait de droit ! Son énergie chaotique qui émanait de lui était emplie de détermination, si bien que Miyako, tout juste arrivé dans l’équipe frappa à sa porte.

Z : Qui est-là ?

Miya : C’est Miyako, la sailor des cauchemars, je voulais savoir si tout allait bien, il y a une énergie négative qui fait peur à Kasu et apparemment, elle vient d’ici…

Zane fut soudainement confus et rougit légèrement. Il pesta intérieurement se disant qu’il avait encore trop laissé la pierre de Chaos être démonstrative de ses sentiments. Il toussota pour s’éclaircir la gorge et invita la jeune guerrière à entrer.

Z : Désolé, Je crois que je suis fautif… Je n’ai pas encore assez la maîtrise de Chaos pour séparer mes émotions de mon aura.

Il pensa alors que Luna avait dû grandement le changer, car jamais il n’aurait exprimé sa faiblesse ouvertement devant une inconnue… Il se gratta l’arrière de la tête, gêné alors que Miyako lui répondit avec un sourire attendri.

Miyako : Il n’y a pas de soucis, vas ! Tu devrais prendre l’air… Je sais que le match de demain est d’une importance capitale pour toi, mais je pense qu’il serait préférable que tu t’aères la tête…

Fit la jeune fille toujours arborant ce même sourire. Zane finit par soupirer et acquiescer, il prit sa veste et sortit remerciant la jeune femme au passage. Ayumi le regarda s’éloigner comme un rapace sur son futur déjeuner… La petite gamine jouait avec sa balle lapin dans le jardin et fit un salut militaire au passage de Zane qui pouffa et lui répondit amusé.

L’entrainement face à Yue battait son plein, seul pour le moment le Pharaon arrivait à peu près à le toucher. Mais il tourna court, sans prévenir Gren s’effondra sur les genoux se tenant fortement la poitrine. Yue rouvrit les yeux, et un nuage noir d’inquiétude passa dans son regard. Neflyte et Diamant furent les premiers à ses côtés.

Nef : Gren, qu’est-ce qu’il y a ? Fit visiblement inquiet le jeune homme…

Gren : Je ne sais pas… Je croyais… M’en être débarrassé… Fit-il en serrant sa poitrine, à l’emplacement de son cœur… Il haletait, ce qui inquiéta de plus en plus ses frères d’armes.

Yue se sentit soudainement coupable, et s’il l’avait frappé trop fort à sa dernière tentative ? A cette pensée, il serra les poings. Et comme si les choses n’allaient pas assez mal, un ancien monstre fit son apparition. Tandis que Neflyte tentait de rassurer Gren et l’aider à respirer,  Atem, Diamant et Yue, firent face à la créature. Alors que tous était prêt à lui mettre un point final, le monstre fut balayé par un éclat lumineux qui les aveuglèrent tous. Quand ils purent rouvrir les yeux, le monstre n’était plus là et Gren avait perdu connaissance dans les bras de Neflyte… On le ramena d’urgence au manoir, provoquant un brand le bas de combat généralisé,  vu que les filles étaient rentrées de cours…

Naru : Aie aie aie… Quand Luna va le voir dans cet état… Fit Naru avec des petits yeux inquiets.

Honeoka : Qui a bien pu le mettre dans cet état… Elle jeta alors un œil sur Yue qui avait la tête baissé devant la fenêtre… Oki regarda tour à tour Fiore, puis Gren et rejoignit Yue à la fenêtre. Fiore emmena Gren avec l’aide de Sahei dans sa chambre, où le jeune alien de la nature l’enferma dans un cristal physiologique.

Oki : « Eh… Yue, Luna a besoin de toi, encore plus vu l’état inquiétant de Gren… Tu ne peux pas t’apitoyer sur ton sort comme cela… Je suis sûre que tu n’es en rien fautif de ce qu’il s’est passé…. » Fit-elle avec un sourire qui se voulait chaleureux. Zane qui venait de rentrer de sa ballade, sentit l’ambiance lourde qui régnait dans l’entrée. Il questionna Yoshi du regard qui s’enflamma de plus belle mais prit quand même sur elle afin de lui faire un briefing rapide. Zane se mordit sa lèvre inférieure, Akane se questionna en cet instant si c’était parce qu’il était embêté ou alors qu’il essayait de contenir sa colère. La réponse vint d’elle-même quand son aura sombre fit son apparition. Elle prit une mine aussi apeurée que celle de Kasumina qui venait d’arriver avec les deux autres Celestial.

Ayu : « Oulaaaa… Mais c’est quoi cette ambiance plombée ? » Ronchonna Ayumi.
Miya : « Zane, qu’est-ce qu’il y a… » Interrogea la jeune fille aux lunettes. Zane lança un regard de braise et fit en serrant les dents que cela ne leur avaient pas suffi d’attaquer le manoir et Sahei, ils s’étaient attaqués à l’un des leurs… Kasumina, complètement terrorisée se réfugia dans les bras de Miyako qui réajusta ses lunettes…

Manami essaya quant à elle d’avoir une vision analytique des choses. Elles étaient simples, la Negaverse tentait de diminuer ses adversaires en les attaquant séparément. Elle monta les yeux vers Yue qui s’envola en murmurant le nom de la princesse némésienne, visiblement prit d’une grande angoisse. Naru et Manami se regardèrent alors, et accompagnées de Neflyte et d’Atem ils se mirent en route pour retrouver Luna et Kougaiji. En ce qui concernait les quatre sœurs, elles allaient avoir du travail, deux monstres hideux attaquaient l’université qui n’était pas encore totalement vide en cet instant. Fiore et les Celestial décidèrent de rester au manoir pour protéger en cas d’attaque tandis que Diamant et Sapphire repartirent sur le vaisseau amiral. Diamant pressentait quelque chose qui semblait l’agacer. Sapphire connaissait bien son frère et il le questionna en arrivant dans le vaisseau… Son frère ne lui répondit pas tout de suite, préparant le vaisseau amiral au combat et regardant ses écrans radar, il fut comme pris d’une terreur sans nom. « Oh non…. Luna… Les filles… » Murmura-t-il le souffle coupé. Sapphire regarda son frère puis les écrans, sur son visage se dessina le même rictus de peur. « Mon frère, il faut activer leur nouvel armement, elles ne pourront pas vaincre sans la puissance requise… » Fit Sapphire haletant d’inquiétude… Diamant se mura dans le silence et rejoignit la salle du Cristal Noir en s’enfermant dedans… Sapphire pouvait cogner dans la porte blindée tant qu’il pouvait, rien ne changeait… Il était bloqué dans le vaisseau, sans pouvoir revenir sur Terre et alarmer les Sailors du danger imminent qui allait s’abattre sur elles et leurs amis…

Luna et Kougaiji, malheureusement pour eux, avaient vu juste. Des monstres de la Negaverse plus ou moins puissants, s’étaient dissimulés dans le corps d’humains sans défenses. Luna rugissait de colère et d’indignation en évitant tant bien que mal les attaques croisés de plusieurs dizaines de monstres. Kougaiji, ne pouvant pas faire appel à Engokuki, vu qu’il s’agissait d’humains ensorcelés, se cantonna aux boules de feu… Il avait pourtant du mal à résister à son ancienne nature de démon destructeur….

Yue : « Luna !!! » Fit l’ange juste à temps en prenant sa princesse dans ses bras et protégeant Kou d’un épais bouclier. Kou le remercia d’un signe de tête tandis que les Sailors Sirius ainsi qu’Atem et Neflyte arrivaient.

Sun : « Ce n’est pas sympa de faire la fête sans nous !!! » Grogna Sunlight alors qu’elle envoyait son Solarbeam calmant les ardeurs de plusieurs monstres d’un coup.

Moon : « Nous aussi on veut notre part de gâteau ! » grinça Manami décapitant un monstre qui ressemblait à un pâtissier grotesque.

Yue regarda Luna, « Tu vas devoir changer de stratégie… Utilise-le… » Luna sembla ne pas comprendre dans un premier temps. C’est alors qu’elle regarda son médaillon… « C’est trop tôt Yue, elles ne sont pas prêtes… » Atem entendait vaguement la conversation vu que Yue amorçait sa descente. Pas prêtes pourquoi ? se demanda le Pharaon. Kougaiji finit par se faire mettre au sol par une espèce de gros chat… Luna se libéra de l’étreinte de l’ange et se posa devant le jeune yôkai, suivit de près par les deux sailors et les deux hommes. Les monstres en firent de même… « Second Round… FIGHT !!! » Fanfaronna la rouquine tandis qu’ils se jetaient à bras le corps dans la bataille.

A l’université les choses n’étaient pas pareils… Castor et Pollux, des monstres qui autrefois appartenaient à Neflyte donnaient du fil à retordre aux sailors. Non seulement ils ne se disputaient plus, mais ils étaient encore plus puissants que la première fois qu’ils avaient affronté Sailor Moon. Il ne s’agissait plus uniquement de Yoshi suivi par des flammèches, maintenant toutes les sœurs avaient une pièce de leur élément qui les suivait. Qu’est-ce que cela voulait dire ? Un danger ? Ou un pouvoir plus puissant à venir ? Haku et Phantom se joignirent à la petite fête mais ce n’était pas encore suffisant !

« Quelle puissance, on ne parvient pas à les séparer ! » s’exclama la sailor de l’eau qui peinait à éviter toutes les attaques.

« Et en plus, toutes nos attaques… Ils les recopient encore mieux que les nôtres ! » Pesta Honeoka, qui semblait de plus en plus agacée. Mais ce n’était rien comparé à la sailor du feu qui était encore plus remonté que d’habitude, pensant à Sapphire et à Gren.

D’ailleurs au manoir, l’ambiance était pas mal plombée. Fiore veillait sur Gren comme du lait sur le feu, mais son état ne semblait pas s’arranger. Zane qui connaissait Gren depuis quasiment l’arrivée de Luna sur Terre posa sa main sur le cristal régénérant qui était censé le soigner.

« N’abandonnes pas ! Tu as été plus fort que moi, toujours… Luna t’a sauvé tout comme moi, alors ne fais pas en sorte qu’elle ait fait ça pour rien… Tu es notre leader, tu es le premier Guardian… Sans toi… Ca va être la débandade, alors accroches toi ! » Pria Zane en fermant les yeux.

« Je te connaissais moins sentimental, Marufuji… » Fit une voix moqueur dans son dos. Zane fit volte-face et montra les crocs quand il vit la silhouette de taille moyenne en ouvrant des grands yeux… « Non, ce ne peut pas être toi ! Pourquoi Luna aurait recruté mon propre rival, cela n’a aucun sens ! » Grogna Zane en reconnaissant de plus en plus son interlocuteur… La cape qui dissimulait le visage battit en arrière et Zane put se rendre compte qu’il avait vu juste.

« Vas pas nous faire un caca nerveux Zane…C’est bien moi, je suis Pure Guardian, garant de l’éclat céleste du futur et guerrier de lumière ! Rentres tes crocs, je ne suis pas là pour me battre contre toi, mais plutôt pour aider Stellar a revenir parmi les vivants ! » Fit Edo en croisant les bras. Zane n’en revenait pas. Il allait avoir son rival direct dans leur propre équipe. Voilà pourquoi il ressentait une énergie contraire à la sienne depuis longtemps, venant de cet énergumène. Il se recula laissant faire le jeune garçon, s’inquiétant désormais pour Luna, dont l’aura avait changé… Oui, il l’avait senti…

Luna et Kougaiji, put remercier l’arrivée des Sailors Sirius, ainsi que d’Atem, Yue et Neflyte. Tous ensembles ils purent vaincre les monstres restants. Mais une puissance inconnue happa l’attention de Neflyte…

« Zoizite…Et il n’est pas seul… » Fit Neflyte en serrant les dents. Yue se retourna soudainement en même temps que Luna… « Non pas elle ! Elle est sur le point de… » Hésita la princesse de Nemesis avant de filer tel un éclair vers l’Est de la ville, suivit de très près par Neflyte et Yue. Tandis que Naru et Kou s’apprêtaient à les suivre, ils furent arrêtés par Atem pointant du doigt une masse noire qui se dirigeait vers le manoir.

A l’université, les quatre sœurs ne semblèrent rien voir venir. Les monstres jumeaux se scindèrent encore pour en compter désormais quatre, partant dans des directions différentes. Chaque sœur en suivit une, alors que Haku et Phantom s’égosillaient à dire de ne pas se séparer qu’il s’agissait d’un piège ! Mais inutilement. Phantom interpella sa jeune amie en lui pointant la masse noire qui se dirigeait dangereusement vers le manoir. Comme les Sirius, ils se mirent en route.

Kasumina qui jouait avec sa balle-lapin, poussa un hurlement des plus effrayants, Miyako fit irruption dans la pièce suivit de près par Ayumi, le rouge à lèvres oranger toujours limite moitié sur ses lèvres et moitié dans sa main. Alors que Miya la questionna, elle suivit le regard horrifié de la petite et se précipita à la fenêtre.

« Oh mon dieu ! C’est quoi ça ? » S’écria la jeune fille à lunettes…

« Moi j’te l’dis comme j’le pense… DEIMOS, Celestial Power… » Commença la jeune femme.

Miyako acquiesça et continua : « PHOBOS, Celestial Power… » La petite fille à couettes sortit rapidement de sa torpeur et rejoignit ses protectrices en brandissant son sceptre et s’écria : « Galatea, Celestial Power…. »

« MAKE UP !!! »

Une fois en costume, les trois guerrières rejoignirent les garçons dans la chambre de Gren. Fiore les accueillit en leur disant qu’ils avaient tous vus ce qui leur arrivait sur le coin du nez. Atem fit soudainement irruption dans la pièce.

« Les ennuis ne font que commencer… » Fit le Pharaon gravement. Il dévisagea Edo, mais il ne semblait pas plus surpris que cela, alors que les filles s’apprétaient à le bombarder de questions, les Sirius entrèrent dans la pièce, suivit de Callisto et de Phantom.

« Plus tard les questions, nous allons devoir encercler Gren et unir nos forces pour lui permettre de revenir, car sans lui nous n’arriverons pas à sauver tout le monde… » Renchérit Edo en tendant la main à Fiore et à Zane. Alors que Zane allait contester, cinq éclairs atterrirent devant la maison. Kougaiji prit la main d’Edo et celle de Zane et commença à former le cercle.

« On n’a plus le temps !!! » S’écria-t-il… Le cercle formé, les sailors Celestial et Sirius accompagnées de Callisto descendirent pour combattre. Toutes sauf une…

« VEUT PAS Y ALLER, VEUT PAS Y ALLER, VEUT-PAS-Y-ALLEEEEEEER !!! » fit la mini sailor en pleurnichant et piquant une grosse colère… Alors qu’Ayu s’apprêtait à la secouer comme elle en avait le secret,  Haku prit les mains tremblantes de la petite fille et s’accroupit à sa hauteur en souriant.

« Eh ma puce… Pas grave si tu ne viens pas. Phantom va veiller sur toi, Tu vas même pouvoir l’aider à préparer le nouvel armement pour les Sailors… Moi je suis là, je peux te remplacer ! » fit-Callisto avec un ton des plus calme et des plus gentil. La petite fille aux couettes se frotta les yeux et la regarda pleine d’espoirs « Tu… Tu l’ferais ? » Haku acquiesça une nouvelle fois, la petite fille sautait de joie en courant à la suite de Phantom. Le sourire qui avait été au rendez-vous chez tout le monde s’en alla aussi vite. Les garçons se concentrèrent et leurs auras respectives apparurent.

Manami, l’air grave fit : « Les mecs… Ramenez-le nous… » Et elles descendirent se battre.

La surprise fut immense quand elles se rendirent compte qu’elles allaient devoir affronter leurs inverses ou presque… Tandis qu’en ville, les quatre sœurs séparées allaient devoir faire face à leur plus grand combat de leur vie de Senshi… Surtout pour celle de la foudre… Elles allaient chacune affronter un membre du Shitennou…

Thunder VS Kunzite
Illusion VS Jadeite
Titan VS Zoizite

Ce fut pour Flame la plus grosse mauvaise surprise, elle se retrouva face à une copie de Neflyte tout droit sortir des pouvoirs cauchemardesques de Miyako… Cela eut pour effet de la rendre encore plus enragée. Luna quant à elle… Se retrouva face à la Reine Beryl et au tout nouveau pouvoir de Metalia encore affaibli, allait-ce être un avantage ou un inconvénient ? Dans le vaisseau amiral de la flotte nemesienne, c’est impuissant que Sapphire assista au combat titanesque qui allait s’en suivre… Diamant lui, se tenait face au cristal noir, semblant attendre quelque chose,  devant la console de contrôle…

FIN PARTIE 1
Revenir en haut Aller en bas
https://sailor-guardian.forumactif.org
Luna / Sailor Nemesium
~ Nemesis Queen | Soldier of Divine Revenge~
~ Nemesis Queen | Soldier of Divine Revenge~
Luna / Sailor Nemesium


Messages : 107
Date d'inscription : 03/10/2013

Chapitre 9  complet Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9 complet   Chapitre 9  complet Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:31

Yoshi était la première à être confronté à son membre du Shitennou. Enfin membre, si on veut. Ce n’était qu’une pâle copie de Neflyte qui avait le don de la mettre encore plus en pétard qu’elle ne l’était déjà !

Y : « Ils n’ont aucun goût tes patrons, et je vais faire taire ce rictus qui étire ce qui te sert de gueule ! » Elle se lança à l’assaut de son adversaire…

Akane ne put faire taire un petit ricanement quand elle se retrouva face à cette androgyne, mais cet excès de confiance allait très certainement la desservir, o est-ce que petit rire narquois cachait autre chose ? Quoiqu’il en soit, tandis que Zoizite se vantait de la facilité de ce combat, il ne vit pas venir un magnifique talon dans sa figure. C’est ainsi que ce combat a commencé…

Honeoka tremblait de tout son être. Pourquoi ne s’était-elle pas méfiée ? Pourquoi les mésaventures de sa jeune sœur avec Rubeus ne lui avait-elle pas servie ? C’était à son tour d’être tombée dans le panneau…
H : « Comment as-tu pu…. Je croyais que… Tu… Tu n’as pas de limites… Et il est grand temps que quelqu’un t’en donne ! » Fit-elle en serrant les poings et en se préparant à envoyer une gerbe foudroyante, elle fut elle aussi suivie par trois sphères de foudre.

Oki devait bien être la seule des sœurs à rester calme et à analyser la situation de manière à s’assurer la victoire. Jadeite est comme tous les généraux, sûr de lui, imbu de lui-même. Selon ses informations, il peut manipuler tout ce qui a un système électronique, pouvant s’avérer gênant… Mais elle avait l’eau de son côté, cela pouvait être un avantage, comme créer des courts-circuits, mais cela pouvait aussi énormément la desservir ! Ils passèrent un long moment à se jauger du regard avant de se lancer à l’attaque de l’un et de l’autre…

La Reine décharnée faisait face à Nemesium, elle ricanait tant la surprise de la jeune reine était grande. Plus elle ricanait, plus la colère de la sailor augmentait, mais elle ne devait pas rappeler son pouvoir de Reine si tôt, elle ne devait pas l’utiliser tant que les autres n’ont pas reçu leurs armes. Elle devait en rester pour le moment aux attaques traditionnelles et son épée.
Luna : « Béryl ! Comment peux-tu être ici ! Tu as été détruite, toi et ta Métalia de malheur ! J’imagine que nos nouveaux ennemis sont les instigateurs de tout ce désordre ! Je vais te renvoyer dans les abîmes, ici et maintenant et t’empêcher à mon tour de nuire et de prendre possession de la Terre ! » Fit menaçante la sailor de la Lune Noire, ses yeux prenant une teinte dorée plus prononcée que d’habitude.

Yue & Neflyte : « Luna ! » Firent les deux hommes en arrivant. Neflyte se pétrifia de surprise en regardant son ancienne patronne…
« T… Toi ? Alors c’est vrai ! Tu es derrière tout cela ! »

Yue grimaça quand il vit le sourire suffisant de la Reine de la Negaverse.
« Tu n’es pas inconnue à ce qui est arrivé à Gren n’est-ce pas ? » Fit à son tour Yue, traduisant un certain énervement dans sa voix. La Reine décharnée éclata de rire, un rire qui glaça le sang des deux hommes et figea Luna sur place dans un regard de terreur lancée à Béryl.

« Que… Qu’as-tu fait ? Qu’as-tu fait à Gren, réponds moi ! » fit-elle non pas sans une certaine note de peur et de début de rage dans la voix. La reine se contenta de sourire en coin et de tenter un assaut sur Neflyte qui ne s’y attendait pas, toujours figé par la surprise. Assaut raté par l’intervention de Yue qui semblait tout d’un coup fou de douleur et de colère.

« Béryl… Ou Métalia, peu importe ton nom, tu vas me payer cher ce que tu lui as fait ! Pour l’avoir mis aux frontières de la Mort, et m’avoir fait croire que c’était moi qui l’avait mis dans cet état… Tu vas payer pour ton CRIME ! » Fit l’ange en décollant à tire d’aile vers la Reine. Luna avait beau hurler, elle n’avait pas été assez rapide pour stopper son compagnon qui envoya une salve de pieux de glace vers la reine du mal qui lui renvoya sans aucun souci sa propre attaque. Neflyte reprenant immédiatement ses esprits, contra l’attaque de l’ange retourné contre lui avec une pluie d’étoiles qui eut pour effet de dévier l’attaque… Yue se retourna esquissant un merci et Luna soupira soulagée.

Béryl ricana de plus belle : « même à trois vous n’arriverez pas à me battre ! Rendez-vous ! »

Yue ne tenait plus en place sauf que cette fois, Luna ouvrit grand ses ailes et retint l’ange de la Lune « Veille sur Neflyte…. Et sur Gren… Je te le demande… Vas t-en… C’est mon combat… Je sais ce que tu ressens, je le ressens aussi… Mais Gren et les Sailors restés au manoir ont plus besoin de toi que moi actuellement… Tout ira bien… Faites-moi confiance… »

Yue regarda sa jeune amie dans les yeux, et comprenait qu’il n’arriverait pas à avoir gain de cause. Quelque chose dans les yeux de la jeune fille annonçait quelque chose qu’elle savait déjà… Mais quoi ? Diamant lui avait dit que l’armement s’enclencherait quand les sailors seront au pied du mur… Pas avant, certaines n’avaient pas une aussi grande résistance que sa reine, alors qu’allait-il se passer ? Quoiqu’il en soit, l’ange comprit qu’il devait partir et fit signe à Neflyte… L’ancien général se téléporta tandis que l’ange déposa un baiser lourd de signification sur le front de la jeune fille avant de s’envoler, trop vite pour que Béryl veuille l’arrêter. Elle se retourna vers son adversaire et ses deux lames apparurent dans ses mains. Le combat allait pouvoir commencer…

Aux quatres coins de la ville, des explosions de lumière pouvaient être aperçus depuis le manoir ou les sailors restantes avaient leurs problèmes. Haku, Ayumi et Miyako s’étaient chargées d’une mission, protéger le manoir, le temps que les Guardians soignent suffisamment Gren pour pouvoir les rejoindre. En face, Haku ne savait pas trop les identifier, des formes qui ressemblaient à des Béryl difformes… Comme si c’était des clones ratés. La jeune Ninja regarda les sailors Celestial et les Sirius… Comme un accord, il fallait en abattre le plus possible, mieux, la totalité ! Et c’est ainsi que les sailors restantes, plus déterminées que jamais se lancèrent dans la bataille !

A l’étage, l’ambiance était plombée. Les Guardians autour du cristal commençaient à perdre leur énergie, mais pas au profit de leur ami… Non quelqu’un s’amusait. Quelqu’un récupérait leur effort pour d’autres desseins. Ryô fut le premier à le sentir… Yue débarqua au même instant par la fenêtre grande ouverte et rejoignit le cercle… Il le sentit tout de suite, quelque chose n’allait pas… Mais pris dans le cercle, il se retrouva piéger.

Atem : « C’est anormal, on ne peut plus briser le cercle… On nous retient ici contre notre gré ! »

Edo : « Atem a raison, Il faut qu’on arrive à reprendre le contrôle de notre énergie, sinon nous allons être d’aucune utilité pour les Sailors… »

Kougaiji : « je m’inquiète pour Luna, la soudaine disparition de Diamant et de Sahei dans le vaisseau… les Sailors piégées par 4 forces qu’on connaît que trop bien… Et ces étranges créatures… Me rappelle quelque chose…

Ryô : « J’ai une idée ! Il faut surcharger le cercle ! Ainsi la personne qui nous retient ne pourra pas tenir autant d’énergie d’un coup ! »

Fiore : « Ce qui pourrait briser le cristal et tout sera à refaire… Riche idée l’intello ! »

Yue : « Fiore, c’est ça où on finit en dîner pour nos ennemis ! » grogna à son tour l’ange de la lune, faisant taire les protestations de Fiore.

Les Guardians se regardèrent, et firent surcharger leurs énergies ce qui eut pour effet de soudainement briser le cristal physiologique. Seul Yue dont il restait de l’énergie put rattraper le Guardian des étoiles, tandis que les autres protecteurs étaient au sol allongés et vider de toute leur énergie… Seuls Atem et Ryô, au bout de quelques secondes tentèrent de se relever, mais ce fut sans la participation de la femme en cape noire qui monta sur le torse du Pharaon…

« Reste couché mon mignon… Ca ne sert à rien de te relever, tu es épuisé… » Elle utilisa un sort pour maintenir le Guardian chaotique au sol. « Et toi, sale petit traitre ! On t’a offert le pouvoir et une place dans le monde de notre maître et tu as tout gâché… Tu seras le premier à mourir pour ton insolence… ! » Elle remarqua alors que l’ange avait disparu… Elle pesta mais se promit de s’en occuper… Elle emprisonna les Guardians dans des lianes qui allaient achever de prendre le peu d’énergie qui lui restèrent. « Petits protecteurs d’une Reine bientôt déchue de son trône… Vous allez connaître une mort lente et douloureuse… J’imagine que vous enviez votre leader, ce cher Gren, lui au moins il va s’éteindre dans son sommeil… MOUAHAHAHAHAHA ! »

Cette simple petite phrase fit ouvrir les yeux de Ryô et il se mit à rayonner de noir. Il était suffisamment remonté contre elle pour le mal qu’on l’avait forcé à commettre et par l’état de Gren, si bien que le jeune humain brisa ses lianes comme s’il s’agissait de simples bout de papiers. Il se releva, épée en main.

« Je ne vais pas te laisser proférer des âneries plus longtemps, j’ai enfin l’opportunité de te faire payer tout le mal que tu as fait et que tu m’as obligé à faire ! Sache que ta petite technique ne marchera plus face à moi… »

Atem tenta à son tour de se redresser… Se souvenant de Luna et du combat terrible qu’elle devait affronter, le choc qu’elle avait dû avoir quand elle avait appris pour Gren, et la colère qu’elle devait ressentir… Il ouvrit les yeux d’un coup et la pyramide qu’il a autour du cou se chargea de dissiper les lianes. Il se souvint également, d’Ô combien, il l’avait aimé, sa dame d’un autre monde…

« Il ne sera pas seul, je n’ai pas envie de ne plus pouvoir me regarder dans une glace en te laissant faire de ce monde un Enfer ! Nous allons te battre et libérer Gren de ton maléfice ! »

Les Guardians restés au sol eurent les paupières qui battirent doucement avant que leurs énergies rejoignirent Ryô et Atem. Yue était de l’autre côté du manoir, gardant Gren dans ses bras et essayant tant bien que mal de taire son aura… Il croisa le regard de la petite sailor à couettes apeurée dans un coin de la pièce qui servait de labo à Hikaru qui semblait sérieusement s’affairer sans occuper de la petite ni du combat qui faisait rage dehors… Il entra dans la pièce et allongea Gren dans le lit et décida de rester debout, contre le mur à guetter le réveil du premier gardien. Dehors le combat faisait rage. Les Sailors commençaient tout juste à trouver le temps long….

« Merde ! C’est quoi ces bêtes-là ? T’en tuent 5 t’en as 10 qui reviennent !!!! » hurla contrariée Deimos en balançant des attaques à bras le corps.

« A mon avis, on a pas fini d’en voir ! » Fis plus calmement Neflyte qui s’alternait avec Sunlight.

« Je pense que tant que Luna et les Magic n’auront pas descendues le Shitennou, on a pas fini de les massacrer ! » Fit Moonlight avec son boomerang qui allait et venait. Ce qu’ignorait la blondinette c’est qu’elle allait bientôt avoir une longueur d’avance sur ses amies. Phobos ne disait rien, elle se contentait de détruire et d’empêcher ces pâles copies de rentrer dans le manoir.

En ville, les Sailors avaient énormément de mal à vaincre leur adversaire, Luna y compris se retrouvait devant une Béryl qui gagnait en puissance de minute en minute ! Kunzite quant à lui était bien le seul à ne pas avoir envie de faire traîner le combat, mais quelque chose clochait pensa Honeoka, essayant de faire abstraction de ses sentiments bafoués. C’est comme s’il se battait contre son gré… Quelque chose dans ses yeux… Au même instant… Les Quatres sœurs se prirent une attaque qui les clouèrent au sol, les mettant à la merci de leur ennemi. La lame de Luna se brisa en mille morceaux, le choc tel, qu’il la fit tomber sur le sol… Ca ne peut pas finir ainsi, non, on pas le droit de perdre maintenant…Pensa-t-elle en voyant Béryl et Métalia se chevaucher… Béryl allait bientôt redevenir la fleur géante que Serenity avait défaite. Luna pria aussi fort qu’elle le put, Diamant de se dépêcher !

Honeoka s’était retrouvé au sol elle aussi, ne pouvant contempler le chef du Shitennou s’approcher d’elle avec un pic géant et électrifié à la main avec un sourire malsain. Elle grognait, clairement, jurant qu’elle n’allait pas crever maintenant ni comme ça. Que s’il y avait une chance de faire en sorte que Kunzite devienne un être bon comme il l’était à l’origine, elle devait saisir l’occasion et le battre sans le tuer!

Oki était bloquée dans une porte-rideau métallique après une onde de choc qui l’avait projetée dedans. Elle par contre n’allait pas se laisser impressionner et gigota dans tous les sens pour s’en extirper… En vain. Elle tenta de former un mur de glace, tout en sachant que dans l’état actuel des choses, il n’allait pas tenir longtemps…

Yoshi vociférait des menaces face à cette pâle copie de Neflyte tandis qu’il la maintenait dans des lianes, la mettant à sa merci. Elle devait survivre à ce combat pour réaliser son rêve et fonder une famille avec Sahei. Ce n’est pas en mourant maintenant qu’elle allait aussi veiller au bonheur de ses sœurs ! Les flammèches qui la suivaient s’étaient intensifiées d’un coup… Et ses sœurs connaissaient la même chose au même instant… même Akane qui s’était fait plaqué au sol par sa propre main baladeuse !

Dans le vaisseau Sahei avait les yeux dans le vague, regardant la planète bleue par une gigantesque baie vitrée. Il avait peur, pour Yoshi, pour Luna et pour tous les autres défenseurs… Qu’est ce que son frère avait en tête ? Il n’allait pas tarder à avoir la réponse que le régent poussa un hurlement provenant de la salle du cristal. Sahei sortit de sa torpeur et courut vers la salle déverrouillée, il retrouva son frère sur les fesses, avec un rictus de terreur en direction du cristal qui rentrait en fusion…

« Diamant ! Qu’est ce qui se passe ? » Fit son frère regardant tour à tour Diamant et le cristal qui semblait irradier de milles couleurs aux nuances fantomatiques.

« Les armements ! Ils sont activés ! Mais cela ne se passe pas comme il fallait ! C’est Luna… Qui va en pâtir ! C’est trop tôt et trop puissant ! Elle ne va pas tenir ! Ca sera de ma faute… Uniquement de ma faute… » fit Diamant les larmes aux yeux. Sahei ne l’avait jamais vu dans un tel état de détresse et de peur… Sahei et se leva pour aller en direction de la console. Alors qu’il s’apprétait à retirer la carte, son frère poussa un hurlement. Là, sortant du cristal noir, une boule de lumière se précipita vers la Terre…
Revenir en haut Aller en bas
https://sailor-guardian.forumactif.org
Luna / Sailor Nemesium
~ Nemesis Queen | Soldier of Divine Revenge~
~ Nemesis Queen | Soldier of Divine Revenge~
Luna / Sailor Nemesium


Messages : 107
Date d'inscription : 03/10/2013

Chapitre 9  complet Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9 complet   Chapitre 9  complet Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:31

Au même intant, Béryl, et les quatres généraux étaient face à une surprise… Devant eux, les Sailors regagnaient toute leur énergie, pire ! Elles venaient de se faire doter d’une arme chacune… Akane se vit doter d’un marteau immense qui lui permit de briser le reste du sol qui était sur elle… Elle sauta de joie et attaqua Zoizite qui se vit projeté dans un mur !

Yoshi eut un regard mauvais, si bien que le clone de Neflyte fit un pas en arrière. Ce dernier n’eut pas le temps de se demander quoique ce soit qu’elle brandit le bazooka qu’elle avait dans son dos et lui envoya une salve de boules de feu dans la figure, le désintégrant totalement. « Hin ! Tu ne fais pas le poids le rigolo ! » Fit-elle triomphante en posant au sol son Bazooka et en s’appuyant dessus. Elle le remit dans son dos par la suite et se dirigea vers le manoir…

Tandis que Kunzite abattait son pieu sur la pauvre sailor, ce dernier fut brisé par un coup de vent, puis un second força le général à reculer en se tenant la joue qui saignait.
« M…Mon visage ? Comment as-tu fait ? D’où vient cet armement ? » Honeoka se releva en esquissant un sourire en coin, suffisant. « Ca suffit Kunzite… Je ne sais pas à quoi tu joues, mais c’est terminé… » Elle analysa rapidement la tenue et le physique du général et elle abattit son éventail gigantesque, chargé d’électricité dans le torse du général qui n’eut pas le temps de réagir… Etrangement, l’attaque semblait puissante, surprenant la sailor de la foudre quand Kunzite disparut dans de la lumière… Des larmes coulèrent silencieusement sur le visage de la jeune fille qui prit la direction du manoir à son tour, raccrochant son éventail dans son dos…

La jeune sailor de l’eau se protégea d’une ligne électrique sectionnée par un bouclier qui semblait être en réalité une pluie diluvienne… La ligne électrique fut déviée et par coup de chance, électrocuta Jadeite qui avait les pieds dans l’eau et le fit disparaître. Oki regarda la scène avec des points d’interrogations dans les yeux et se lança à la suite de ses sœurs.

Luna dût avant tout, faire face à un excès soudain d’énergie ce qui l’électrocuta dans un hurlement sinistre… Pendant de longues secondes, Béryl regarda le spectacle avant de s’enfermer dans des pétales qui grossirent, grossirent, grossirent, avant de la faire paraître dans une fleur géante, les cheveux bleus dressés sur la tête avec toute la puissance de Métalia… Elle tenta ses nouveaux pouvoirs en envoyant une gerbe électrique noire en direction de Luna qui se remettait de son explosion de pouvoirs. Dans le vaisseau Diamant hurla les larmes aux yeux, Sahei serra son grand frère dans ses bras en serrant les dents… L’écran de contrôle fut saturé de lumière… Cette même lumière visible depuis le manoir et depuis les rues dans lesquelles se trouvaient les quatre sœurs. Ces dernières rebroussèrent chemin et tentèrent de trouver l’origine de cette lumière. Au manoir, La femme en cape noire jubila :
« Votre Reine n’est plus… Métalia l’a anéanti…. Plus d’espoir, rendez-vous, et peut-être j’accepterai que vous rentriez aux ordres de mon maître !

Fiore frappa lourdement le sol avec son point… Il était libre… Comme les Guardians présents d’ailleurs, provoquant la colère de leur adversaire : « Tu débloques ou quoi ? On est chargé de sa protection ! » Déclara le jeune Alien.

« Si Luna avait péri, nous l’aurions tous sentis, or ce n’est pas le cas et tu vas vite t’en mordre les doigts ! » Vociféra Kougaiji irradiant d’une aura de flammes intenses.

« D’autre part, Tu devrais mieux regarder ce qui se passe, les Sailors ont un nouvel armement, alors si c’est vraiment ça… Luna a du se voir doter de son artefact manquant… » Fit Edo avec un sourire largement supérieur qui cette fois amusait Ryô sans l’agaçer. Il prit d’ailleurs le même sourire :

« Eh ma belle, c’est très impoli de ne pas se présenter lors d’un combat… Alors dis-nous qui tu es et on va VRAIMENT pouvoir passer aux choses sérieuses ! »

Leur adversaire était folle de rage. Elle pignait et c’était presque drôle à voir. « Je suis Angerona, déesse du silence et commandant en chef des forces de mon maître… C’est tout ce que vous avez besoin de savoir, petits humains… »

Là c’était trop ! Kougaiji ne se gêna pas pour lui faire manger une de ses gerbes de feu qui la projeta dans l’arrière-cour du manoir. Il était méchamment remonté ! « Regarde mieux quand tu nous traites d’humains ! Je n’en suis pas un et j’en serai jamais un !

Ainsi, le combat des Guardians contre la générale du Mal allait prendre un tournant passionnant.

Luna était entourée dans de la lumière, mais quand ses yeux s’habituèrent, c’était pour remarquer que c’était le cristal noir dans un magnifique sceptre qui provoquait cette lumière…

« Luna… C’est moi… Yue… » Luna regarda autour d’elle, sans comprendre… « Je n’ai pas eu le choix, il fallait que je te protège… » Luna réagit enfin et comprit ce qui venait de se passer. « Yue ! Mais qu’est ce qui t’a pris ? Tu as fusionné avec moi, Il y avait forcément une autre solution !!! » « Non ma Reine… Il n’y en avait aucune et tu le sais… Maintenant il te faut la vaincre et je serai à nouveau libre, je te le promets… » Luna avait les larmes aux yeux mais elle acquiesça en fermant ses yeux… Ses ailes qui formaient un œuf s’ouvrit d’un coup envoyant un éclat de lumière sur Métalia qui se protégea les yeux… Luna n’avait plus rien de Luna… Ou presque… Elle était un mélange de son ange et de la reine de Nemesis…

« Il est temps de te faire taire à jamais Métalia ! » Fit-elle toujours les yeux fermés en brandissant son sceptre. Le cristal noir les entoura dans un champ de force que les Magic ont juste le temps de pénétrer…

« EH ! Regardez ! C’est Luna ! Et en face ! C’est Métalia ? » Fit Akane en pointant une silhouette avec des ailes géantes.

« Si c’est Luna, elle est méconnaissable ! Et je crains que son adversaire soit en effet la Reine de la Negaverse » Grinça Oki.

« Eh !!! Mais on ne va pas la laisser s’amuser sans nous ! » Pesta Honeoka en tapant du pied, mais fut très vite calmé par l’aura de Yoshi qui était très incandescente.

« Les filles, il est de notre devoir d’unir nos forces et de lui donner tout ce qu’on peut pour qu’elle ait l’avantage ! » fit Yoshi déterminée, voulant transmettre cette détermination à ses sœurs. Effet garanti ! Elles prirent les mains et unir leurs pouvoirs et donnèrent tout à Luna qui allait mener un de ses plus grands combats de toute sa vie.

Au manoir, ces Métalia difformes ne semblaient plus revenir plus nombreuses. A croire que le nouvel armement avait tout changé. Haku, à peine fini de se battre se dirigea à toute hâte vers la Métalia géante. Rien ni personne ne l’empêcherait de rejoindre sa sœur de cœur. Pourquoi l’en empêcher quand sans calculer, elle est suivie par les quatres autres, muées d’une confiance aveugle envers les Guardians, suffisamment remontés et forts pour défendre seuls le manoir et Gren. Dans le labo Hikaru s’occupe désormais de soigner Gren. Kasu de son côté, est terrifiée par la forme géante de cette dame dans une fleur maléfique. Elle ferma les yeux et serra les dents. Elle voyait le combat des sailors, des Guardians, puis elle qui ne faisait rien, qui était inutile… Qui n’avait même pas eu un nouvel armement. Elle, si petite et pleurnicharde… Elle voyait les Guardians en difficulté malgré leur ténacité et leur détermination sans faille… Elle fut sortie de sa torpeur par une voix faible et trainante… Elle ouvrit les yeux et se retourna… Gren était toujours allongé et un flot de larmes coulait le long de ses joues « pardonne-moi Luna… Je t’en prie… Reste en vie… J’ai échoué… Je suis tellement désolé… » La petite fille aux couettes sécha les larmes de l’homme sous le regard surpris de Hikaru. « Pleure pas… Je te promets qui ne lui arrive rien… C’est moi qui suis désolée, je passe mon temps à me cacher dès qu’il y a un méchant trop moche… » Elle serra les poings, impuissante et rageant sur sa propre faiblesse. « Elle va vivre, je te le garantie… Mais toi aussi, vis ! On a trop besoin de toi… Et de ta musique… Je ne vais pas fuir… Je vais me battre ! » Elle se recula quelques secondes et elle se mit à irradier de rose… Hikaru fit la grimace, se demandant ce qui était en train de se passer… Il tomba par terre sur le coup de la surprise, quand il vit ce qu’il venait d’arriver. La sailor rose, partit rejoindre les Guardians. Hikaru resta quelques instants, prostré dans la gêne et reprit ses esprits quand il vit que Gren avait repris un sommeil plus calme.

Les Guardians étaient en très mauvaise posture, Angerona avait su tiré profit de leur colère pour prendre le dessus… La colère, la rage, la haine, elle connaissait cela si bien. On lui avait retiré toute humanité pour en faire un toutou obéissant et une guerrière ténébreuse mortelle. Alors qu’elle s’apprétait à en finir, elle fut happé par une balle lapin qui lui foula le poignet et lui fit lâcher sa hallebarde.

« Touche encore à un seul de leurs cheveux et je te garantit que l’enfer sera trop doux pour toi… » fit une voix méconnaissable pour les Guardians. Quelle ne fut pas leur surprise pour se rendre compte que celle qui venait de les aider, était en fait la mini sailor qui semblait avoir pris quelques hormones de croissance… Angerona était sciée par la surprise. « Q…Que, comment ? » fit-elle en se redressant et se massant le poignet…

« Tu devrais battre en retraite, maintenant Angie ! » Les Guardians la regardèrent puis regardèrent leur adversaire qui semblait choquée par ce nom. « Comment oses-tu demi-portion ! » Vociféra t-elle à son tour.
« J’ose parce que j’ai désormais le pouvoir de te battre avec mes amis… Fous le camp ou on t’en met une ! » Grogna la sailor en rose en brandissant sa balle lapin qui semblait être plus travaillée qu’avant. Les Guardians la regardaient quelques peu ébahis de voir une farouche sailor à la place de la pleurnicharde. C’est alors qu’une explosion retentit et le souffle toucha tout le monde avec une force rare… Angerona se téléporta, apparemment vaincue… Quand le calme revint, seul Hikaru n’avait pas senti grand-chose, mais toutes les vitres avaient cédés… Atem et Ryô se relevèrent difficilement, suivi de près par Edo et Kougaiji… Fiore avait deux femmes plantes devant lui qui lui avaient servi de bouclier et qui disparurent en poussière… Ils partirent secourir les jeunes sailors devant le bâtiment, visiblement inconsciente… Galatea était dans le ciel, les ailes grandes ouvertes, tenant dans ses bras Luna dans sa robe de Reine, Diamant se téléporta près d’elle et ramena sa Reine dans le vaisseau dans sa chambre et Kasumina finit par s’endormir dans le jardin du manoir, étrangement reconstituée… Sahei, de nouveau sur Terre utilisa un fragment de cristal noir pour soigner les sailors et les téléporter chez elles… Il resta bien évidemment aux côtés de Yoshi jusqu’à son réveil trois jours plus tard… Les Guardians récupérèrent dans le vaisseau de Diamant qui a gracieusement mis son équipement pour une fois à disposition des défenseurs du Bien… Les seuls qui ne se réveillaient pas, étaient Luna et Gren, provoquant la terrible inquiétude des sailors, mais surtout d’Atem de Ryô et de Kougaiji… Quand Kasumina se réveilla, elle était à son grand regret, redevenu une petite fille…

FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://sailor-guardian.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Chapitre 9  complet Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9 complet   Chapitre 9  complet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 9 complet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1
» Chapitre 2
» Chapitre 3
» Chapitre 5
» Chapitre 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sailor Guardian :: Sailor Guardian :: Episodes-
Sauter vers: