Sailor Guardian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 7

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna / Sailor Nemesium
~ Nemesis Queen | Soldier of Divine Revenge~
~ Nemesis Queen | Soldier of Divine Revenge~
Luna / Sailor Nemesium


Messages : 107
Date d'inscription : 03/10/2013

Chapitre 7  Empty
MessageSujet: Chapitre 7    Chapitre 7  Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:51

Zane était sorti de l’hôpital depuis une semaine, il avait repris les entrainements et un tournoi avait lieu un mois plus tard. L’arrivée du Pharaon dans le manoir avait quelque peu chamboulé les habitudes de nos guerrières qui avaient énormément de mal à ne pas user d’un vieux protocole de fond de placard nemesien qui n’avait pas été ressorti de la naphtaline depuis qu’elles avaient quitté leur planète. Atem était très gêné de cette situation et il en avait fait part à Gren et à Yue. Ils avaient eu beau leur expliquer les choses, dont dire qu’il fallait agir comme avec Luna, pour Akane, très intimidée par ce Pharaon d’Egypte et Honeoka littéralement coupée par sa puissance, cela n’était pour l’instant qu’impossible.

Fiore avait laissé pour la première fois quelqu’un d’autre que Luna rentrer dans sa Roseraie, cette personne n’était qu’autre qu’Oki. Inutile de vous dire que l’effet de la sailor de l’eau sur toutes les roses de toutes les espèces de l’univers prirent un éclat presque surnaturel. D’abord réticent sur le coup de la surprise, limite méfiant comme un animal acculé qu’on touche son jardin, il avait finalement appris à apprécier Oki et l’effet qu’elle produisait sur lui et son jardin. Ce qu’ignorait la nemesienne, c’est que ces fleurs étaient en réalité des organismes vivants en attente d’un ordre de leur maître.

Honeoka quant à elle continuait de s’occuper de la sono de différentes manifestations en ville, quand ses sœurs n’avaient pas besoin d’elle en cours ou à la boutique. Elle se faisait un petit pécule. Contrairement à l’idée que se faisaient ses sœurs de son célibat, Hone cachait très bien son jeu. La sailor foudroyante était tombée amoureuse d’un bel inconnu, au teint mat, et des yeux et des cheveux argentés perçants, il était très grand, habillé d’un complet gris qui mettait sa musculature de rêve en valeur. Il portait toujours des gants blancs, comme s’il venait d’un autre âge. Pourtant elle restait méfiante, quelque chose dans son aura la dérangeait. Les jours ont passé et Hone a pris la décision d’en parler avec la seule personne en dehors de sa fratrie qui pourrait l’écouter et la conseiller ; bien qu’elle ne le connaissait pas depuis longtemps et que sa première rencontre avec lui aurait pu lui coûter la vie, elle se sentait en confiance, mais pas assez pour avoir pu ne serait-ce qu’un instant en tomber amoureuse. Cette personne, contre toute attente était Zane.

Elle avait osé demander à Luna où se trouvait la salle où il s’entraînait. Luna trouva cela bizarre mais n’en prêta pas d’importance plus que de raisons. Après tout, Zane plaisait peut-être à Honeoka. Cette idée la fit sourire silencieusement. Arrivée là-bas Honeoka Raïgeki tomba en plein tournoi amical. Ainsi donc, notre ami Zane excellait aux jeux de cartes et spécialement au poker pensa t-elle en arrivant sur un des balcons où une petite foule s’était amassée. Elle le sentait et enfin le voyait, Zane était tellement concentré que son aura de Chaos Guardian était presque tangible. L’adversaire d’en face semblait pétri de trouille ! Elle esquissa un sourire un peu plus carnassier, Marufuji allait en faire qu’une bouchée !

Le tournoi se termina bien évidemment sur une victoire de Zane et alors qu’elle s’apprétait à l’apostropher amicalement un gamin qui devait avoir dans les 18-19 ans l’apostropha beaucoup moins gentiment qu’elle ne comptait le faire.

« Pas mal Papy, tu n’es pas si rouillé que ça ! Je pensais que tu galèrerais plus après tout ce temps sans jouer ! » Fit le jeune garçon presque moqueur. Hone était comme figée, ce ptit mec avait une aura radicalement différente de celle de Zane, c’était le jour et la nuit ! Tu m’étonnes qu’ils ne s’entendent pas. Ce qui impressionnait le plus Honeoka, c’était leur puissance égale, si ces deux-là en venaient à s’affronter même au Poker, cela promettait de gros dégats il fallait mieux que Luna soit là…

« Ca faisait longtemps Junior que tu ne m’avais pas fait l’insigne déshonneur de ta présence ! J’espère que tu as apprécié la démonstration, car le prochain que j’écrabouille… C’est toi ! » Fis Zane avec un sourire moqueur mais aussi très sadique. Honeoka sentit la tension monter d’un cran, si bien qu’elle esquissa un mouvement de recul.

« T’inquiètes pas Grand-Père, quand j’en aurai fini avec toi, tu perdras tout ce que tu as eu tant de mal à récupérer ! On se voit dans un mois… Ciao bello ! » Fit l’avorton sans se retourner, laissant Zane comme enragé de l’intérieur. Honeoka sentit la puissance de l’aura du gamin quand il passa à côté d’elle, limite en la bousculant… Hone lui grogna dessus, mais il ne fit en aucun cas attention. C’est à ce moment là que Zane remarqua la brunette et vint vers elle.

« Salut miss Foudre ! Que puis-je faire pour toi ? »

Honeoka fut surprise de la vitesse à laquelle Zane avait changé de visage et d’aura, elle était chaleureuse, accueillante, amicale, pas l’espèce bloc de glace qu’il y avait face à ce petit mec qui se prend pour un géant pensa rageusement la jeune fille. Elle sourit, elle aussi avait changé de comportement, elle était moins glaciale avec lui, elle voulait essayer d’apprendre à l’apprécier et cela avait marché, elle voyait Zane comme une sorte de grand frère.

« Je ne te dérange pas ? Je souhaiterai te parler de quelque chose… Et que cela reste entre nous… » Demanda timidement la brunette. Zane qui n’avait pas l’habitude fut d’abord surpris de sa demande et entraîna la jeune fille à la terrasse de l’étage.

« Il y a un café au second, ils servent un excellent chocolat chaud, cela te tente ? » proposa gentiment le garçon. Honeoka rosit légèrement et accepta avec enthousiasme. Elle comprenait pourquoi Luna en était tombée folle amoureuse…

Au manoir, l’ambiance ressemblait plus à un brands le bat de combat généralisé ! Un monstre attaquait tout près du manoir. Il était tombé sur un os. A part Honeoka, Zane, Haku et Hikaru ainsi que Gren qui avait une répétition, tous étaient au manoir.

« Saloperie ! Elle a osé attaquer ici ! » Pesta Yoshi qui venait de lui envoyer une gerbe de flammes plus intenses les unes que les autres suivie de près par Kougaiji.

« Il faut prévenir les autres ! Elle est corriace ! » Déclara Manami en utilisant son boomerang pour essayer de la déboussoler.

« Non, on peut faire sans ! Pour une fois qu’ils peuvent à peu près avoir une vie normale ! » Siffla Naru qui les enviait quelque part, toujours couverte par Neflyte qui envoyait des pluies d’étoiles à bras le corps.

Après un saut de plusieurs mètres, Luna et Atem atterrirent sur le toit, couverts par Yue et Fiore qui essayaient de cerner l’ennemi. Luna regarda Atem.

« Tu sais comment j’ai compris que tu étais en ville ? »

« Non, dis toujours ! »

Ils esquivèrent un coup de griffe au hasard et prirent place sur deux lampadaires distincts. Luna sortit ses deux lames, dont une qui fit réagir la pyramide au cou du garçon.

« Lors de mon affrontement avec Zane, ces deux lames sont apparues, et quand j’ai vu ma Lame du Millenium, j’ai compris que tu n’étais pas loin ! » expliqua t-elle en esquivant à nouveau un coup à l’aveugle suivie de près par le jeune garçon.

« Ce n’est pas nouveau que les Items Millenium s’attirent ! » Répondit-il alors qu’il amorçait son atterrissage.

« EH LES OISEAUX !!! CA VOUS ENNUIRAIT D’ARRETER DE FAIRE SALON ET DE VOUS BATTRE ? » Vociférèrent Yoshi et Fiore presque en même temps. Les deux jeunes amis se regardèrent complices et Luna partit à l’assaut tandis que le Pharaon, dans une langue que nulle comprenait, préparait son invocation. Il fut sauvé par le Rolling Earth Crash et sa main baladeuse car il ne s’aperçut que trop tard de l’attaque électrique du monstre. Quand on dit main baladeuse, c’est qu’Akane maîtrisant mal son attaque, balaya une partie des jardins du manoir sous les hurlements de Fiore qui la traita sans pluis attendre de noms d’oiseaux. Elle était vraiment maladroite.

Haku et Hikaru firent leur entrée à ce moment là, esquivant de peu la fin de l’attaque de Titan.
« MERDE AKA !!! TU NE PEUX PAS FAIRE ATTENTION OU TU RANGES TES PALUCHES ? » Hurla Haku visiblement contrariée. La même contrariété se lisait sur le masque de Phantom. Akane étouffa un « désolée » honteux. Luna atterrit de nouveau aux côtés du Pharaon au même titre que Kougaiji et Yue.

« Il est temps… De te réveiller… DRAGON TEMPETE DE SABLE !!! » incanta le jeune Pharaon. Le dragon se leva du sol, transformant le béton en sable et apparut telle une guivre faisant face au monstre qui terrorisait le quartier. Les sailors restantes s’empressèrent de rejoindre les endroits en hauteur adjacents. Le monstre fut broyé par la Guivre de sable dont son invocateur arborait toujours le symbole de l’œil. La guivre s’enroula autour du monstre avant de le faire imploser se resserrant sur lui. Les sailors et autres guerriers en furent pantois d’une telle puissance. Facile quand on a plusieurs millénaires à son actif, pensa Yue en regardant les deux jeunes monarques. Mais cette prouesse magique épuisa Atem qui posa un genou au sol. Kougaiji le ramena dans la chambre tandis que Fiore, continuant de ronchonner contre le fléau Akane qui s’était abattu sur SON jardin et l’avait littéralement ravagé. Luna regarda dans le ciel, un homme vêtu de gris contemplait le spectacle. Yue ne le rata pas non plus, mais alors qu’il voulut tenter quelque chose, la silhouette se dissipa dans les nuages.

« Je crains que les monstres ne soient pas les seuls à revenir… » Fit Luna sur un ton énigmatique.

« Le retour de Rubéus… Puis Lui… N’est pas le fruit du hasard, n’est-ce pas ? » Demanda Yue intrigué.

« On va avoir besoin de Naru et de Neflyte… Surtout de Neflyte ! »

« Je m’occupe de la Sailor du Soleil, et toi de son général de la Negaverse ? » proposa Yue posant son regard bienveillant sur sa princesse.

« Je vais à son manoir, dans la forêt… Tiens-moi au courant ! Naru doit s’être mis en route pour le retrouver là-bas… Il faut leur parler avant qu’ils ne soient dans la même pièce… » Fit Luna en disparaissant dans le ciel après avoir ouvert ses ailes noires. Yue acquiesca et s’envola à son tour. Au loin, le jeune garçon du tournoi regarde la scène avec un sourire aux lèvres. Mais lui-même ne sait pas qu’il est observé par une paire d’yeux enfantine regardant la scène et le gamin toute excitée !

« Je les ai retrouvées ! Je l’ai retrouvée !!! Je suis la meilleure !!! Je vais aller chercher les autres ! Le temps est venu de les rejoindre !!! » Fit la petite fille en se redressant. Mise à part ses yeux améthyste et sa tenue rose bonbon et bleu cyan, on aurait dit la copie conforme de Usagi. Elle disparut dans une tempête de petits cœurs et de croissants de lune roses…

FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://sailor-guardian.forumactif.org
 
Chapitre 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1
» Chapitre 2
» Chapitre 3
» Chapitre 5
» Chapitre 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sailor Guardian :: Sailor Guardian :: Episodes-
Sauter vers: