AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chapitre 4 - partie 1 & 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna / Sailor Nemesium
~ Nemesis Queen | Soldier of Divine Revenge~
~ Nemesis Queen | Soldier of Divine Revenge~
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 03/10/2013

MessageSujet: Chapitre 4 - partie 1 & 2   Jeu 13 Fév - 22:57

Après les mésaventures de l'avant veille, les nouvelles guerrières avaient repris le cours de leur vie... Légèrement modifié vu que maintenant il y avait du monde au manoir. La semaine de cours recommença... Et quelle ne fut pas la surprise des sœurs quand elles se rendirent compte que Luna n'allait pas à la faculté...

« Tu ne vas pas en cours ? » demanda Oki interloquée.

« Non, je n'en vois pas l'utillité, j'ai mieux à faire... » répondis sur un ton énigmatique Luna qui était en train de ranger la cuisine après le petit déjeuner de tout le monde.

Gren arriva après sa douche en compagnie de Honeoka qui courait un peu partout entre réunir toutes ses affaires, et arriver à réveiller le loir d'Akane, qui bientôt se fit remarquer en poussant des hurlements.

« Oh non, je suis encore en retard !!! » hurla Akane disant à peine bonjour à ceux qu'elle croisait.

Sapphire au bras de Yoshi, la regardait sidérée, et l'aînée des sœurs commençaient sérieusement à être irritée par ce brand le bas le combat si tôt le matin... Après avoir salué ceux qui restaient dans le manoir, les quatre sœurs partirent pour les cours... Bientôt ce fut au tour de Fiore de quitter les lieux, Il devait repartir au ''Jardin des Fleurs'', comme son nom l'indique, c'était son fief depuis quelques temps, une roseraie géante à proximité d'une forêt... Là-bas au moins son environnement lui permettait de survivre en atmosphère terrienne...

« Tu ne devrais pas plutôt suivre les filles en cours ? » Souffla Gren qui finissait son café, feuilletant quelques partitions de son instrument...

« Je n'irai que cette après-midi, l'atmosphère commence à me peser et je n'aimerai pas que vous m'ayez en boulet pour le prochain combat » Répondit sur un ton sec, Fiore.

Fiore partit, le calme revint... Pour un court instant car Luna dévala de nouveau les escaliers, avec un sac à dos sur l'épaule... Yue apparut en face d'elle, Luna tressaillit sur l'effet de la surprise.

« Où vas-tu, à si vive allure Ma Reine ? » demanda l'ange sur un ton toujours aussi solennel. Luna grimaça, bien que ce soit désormais son titre, elle n'aimait pas que lui, ou qui que ce soit d'autre l'appelle ainsi. Disons qu'elle n'était pas encore habituée. Luna s'approcha de l'ange et posa sa main sur sa joue.

« Mon cher ange gardien... mon cher Yue, Ne m'appelles pas ainsi tu sais très bien que ça me mets mal à l'aise, surtout venant de toi... » Susurra la jeune fille à l'oreille de l'ange lunaire.

L'ange de la lune, ferma les yeux et esquissa ce qui devait ressembler à un sourire et acquiesça doucement. Restant debout. Luna continua de parler et Yue reprit un regard sérieux et limite inquisiteur sur la jeune fille

« Et je vais voir notre cher ami commun, qui va encore me donner ce dont on a besoin pour guérir les blessures et quelques artefacts pour les donner aux armuriers sur Nemesis, afin de fabriquer les armes des futures senshi... »

« Oh arrêter, vous allez me donner envie de repartir... » grogna ironiquement la voix du monarque de Nemesis... Luna se retourna et regarda le jeune prince qui souriait de manière moqueur. « Comme si un humain pouvait aider des gens comme nous... Quelle belle ironie... » ironisa toujours le prince... Les lèvres de Yue se pincèrent de contrariété tandis que Luna resta d'un calme olympien.

« Il m'a permis de te sauver la dernière fois... Sans ses herbes, tu serais mort par empoisonnement... » riposta Luna, qui avait pris ses dires comme une attaque directe, ce qui eut pour aider de faire taire le prince qui s'en alla contrarié... Quand Luna se retourna, Yue avait disparu dans un courant d'air... Luna reprit sa course au dehors prenant au passage une thermos de café que Gren lui tendit en souriant et en lui souhaitant une bonne journée.

Arrivée dans le centre-ville, elle fut surprise par Kougaiji qui avait changé totalement de vêtements... De sa tenue de combat blanche, il avait désormais un Jeans avec un t-shirt blanc et un blouson noir et beige. On ne pouvait pas faire grand chose pour les oreilles ni pour ses griffes mais il y avait un mieux... Yoshi le verrait ainsi elle n'en reviendrait pas... Kougaiji accueillit la jeune Reine avec un léger sourire amusé.

« Alors... De quoi j'ai l'air ? » fit le jeune démon en tournant sur lui même à quelques pas de la boutique. Luna sourit en rougissant un peu.

« Tu es superbe... Franchement un rien te change Kou... » Répondit Luna, un peu rouge, troublée...

Kougaiji caressa la joue de la jeune fille avec de grands yeux, et alors qu'il s'apprétait à l'embrasser, ils furent déranger par une voix qu'ils connaissaient bien...

« Oh, ton meilleur ami Yoshi ! » ricana à moitiée Oki

Yoshi grogna, trouvant pas du tout ça drôle, tandis qu'elle et Kou se regardait en se foudroyant du regard... Honeoka toussota en tentant de changer de sujet.

« Que faites-vous ici tous les deux ? » sourit Honeoka, qui avait l'air de bien apprécier la jeune fille aux yeux dorés.

Alors que Luna s'apprétait à répondre, elle fut coupée par des cris qui venait dans leur direction..

« EEEEEEH !!! QUELQU'UN PEUT M'AIDER ? VIIIIIITE !!! »

Les jeunes gens se retournèrent, une jeune guerrière, vêtue de noir et de violet avec un diadème noir et de longs cheveux bruns piquait un sprint poursuivit par deux monstres hideux... Les filles furent d'abord un peu effrayée mais partirent derrière un mur pour se transformer, tandis que Kougaiji resta avec la jeune fille pour retarder l'arriver des monstres...

« Vous êtes prêtes ? » Demanda la jeune princesse ? Tout le monde répondirent oui en même temps...

« Très bien ! Je commence ! Nemesis Crystal Power …. »

Yoshi brandit son médaillon suivit par les trois autres :

« Flame Magic Power.... »
« Thunder Magic Power... »
« Illusion Magic Power... »
« Titan Magic Power... »

Puis toutes ensembles.

« MAKE UP ! »

Une fois transformée, les quatre sœurs se regardèrent, surprises de leurs propres prouesses.

« Ouah ! Ce n'était pas un rêve ! » s'esclaffa Oki
« Non, effectivement, c'est réel, on est bien les élues... » admit Honeoka
« On en dicutera plus tard, une sailor est en danger, on doit débarasser ce monde de ce monstre ! » rugit Yoshi.

Pendant ce temps-là, Kou et la mystérieuse sailor, semblaient avoir du mal à en découdre avec le monstre. En effet, ce dernier qui se nommait Garoben était des plus rapides, et sa lame était redoutable... Alors qu'il s'apprétait à frapper à grande vitesse, des voix s'élevèrent, provenant du toit de la fameuse boutique.

« Eh le monstre... » commença Yoshi.
« La fête est finie maintenant, rentres chez toi ! » Continua Oki
« A part si tu as envie de tâter de notre courroux » Renchérit Honeoka
« Nous sommes de nouvelles justicières de la paix et de l'ordre... » déclara Luna
«  Et nous allons te punir.... sévèrement ! »

Alors que le silence régnait et que le monstre commença à grogner de manière très malsaine en ricanant à moitiée, Akane se mit à sautiller sur place.

« Ouah ! J'ai toujours rêvé de dire ça ! Comme Sailor Moon ! »

Les autres sailors la regardèrent dépitées... Tandis que le monstre sauta pour les attaquer.

« ATTENTION!!! » rugit Kougaiji.

« Les filles, c'est très simple pour attaquer, d'abord le nom de votre élément, ensuite vous verrez ! Je vous montre ! » s'écria Luna

Elle sauta et tandis la main, le symbole de Nemesis apparut dedans, et elle fusilla le monstre du regard.

« Nemesis, Crescent Moon Blaster !!! »

Un laser assez épais manqua le monstre de peu, Luna jura et se retourna en hurlant que c'était à elles de tenter leur chance... Oki se décidé et fut la première... Elle se concentra et sauta pareil.

« Illusion.....Dark Aqua Waves !!!! » Une trombe d'eau fonça sur le monstre et Illusion appela Thunder pour la compléter, à son tour, la sailor au chignon et à la tenue jaune et violette sauta et attaqua.

« Thunder, Lightening Bolt Chain !!! » Plusieurs éclairs se mélangèrent à la trombe d'eau et atteignirent leur but envoyant le monstre dans le mur d'en face... Luna et Honeoka atterrirent près de la jeune sailor et de Kougaiji... Yoshi et Akane n'attendirent pas que leur adversaire se remette de ses blessures et comme un accord, elles aussi attaquèrent en même temps.

« Titan, Earth Rolling crash ! »
« Flame, Damned Souls attack ! »

Une attaque mélangée de morceaux de rochers et de silhouettes fantomatiques enflammées atteignirent elles aussi leur cible... A leur tour, elles atterrirent près des autres... Yoshi se retourna face à l'autre sailor en noir...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sailor-guardian.forumactif.org
Luna / Sailor Nemesium
~ Nemesis Queen | Soldier of Divine Revenge~
~ Nemesis Queen | Soldier of Divine Revenge~
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 03/10/2013

MessageSujet: Re: Chapitre 4 - partie 1 & 2   Jeu 13 Fév - 22:58

« Qui es-tu ? » Demanda suspicieuse Yoshi.

« Je suis une sailor, comme vous... Sailor Mystic Callisto... » sourit la jeune fille

Akane sembla soudainement ébahie regardant tour a tour Luna et Callisto, complètement suprise.

« Mais ? Mais ? Maiiiiiiiiiiiiiiss ? Vous, vous êtes des jumelles ? » s'étonna Akane

Luna et Callisto se regardèrent et éclatèrent de rire et Kougaiji sourit. Honeoka le loupe pas.

« Tiens, tu sais sourire toi ? » demanda Honeoka, moqueuse.

« Je souris qu'aux personnes auxquelles je tiens... et que j'ai appris à apprécier... » Répliqua Kou

« Eh eh ! Doucement vous trois... Haku est moi on est pas jumelles, nous sommes des amies de vieilles dates... et pendant un certain temps, elle était ma doublure en tant que Reine de Nemesis... »

Blanc ! Et soudain hurlements, des quatre autres sailors

« REEEEEIIIINE??? »

Luna rougit, confuse, pensant qu'on les avait prévenue, Callisto quant à elle les regarda

« Eh du calme ! Reine, mais guerrière avant tout... ne changez rien à votre façon de l'apprécier... Elle n'aime pas quand on use du protocole avec elle, elle a horreur de tout protocole... Qu'on soit bien d'accord... elle est votre égale... Ah oui et moi, je m'appelle Haku... Haku Ikiri... » expliqua la jeune brunette...

Les jeunes sailors se regardèrent, et à peine avaient elles eu le temps de faire connaissance qu'un grognement les alerta que leur ennemi n'était pas mort...

« C'est pas vrai ! Il est encore là celui-là ? Après tout ce qu'il s'est pris ? Ttsssss.... » pesta Yoshi

Tandis que les sailors se rapprochèrent afin de faire front ensemble, elles étaient 6, 7 avec Kougaiji contre un monstre casse-pied, Le démon passa devant elle et se mit en garde... Luna semblait soudainement inquiète et articula un non inaudible...

« Laissez le moi... Je vais me le faire... C'est à moi de montrer ce dont je suis capable... Mais je vais avoir besoin d'une diversion... »

Yoshi, Luna et les autres guerrières se mirent à sourire de manière très mauvaise et se mirent en marche... Dans l'ombre de sa boutique, le jeune homme observe. Il pense qu'il est temps qu'il revienne sur le devant de la scène et qu'il se remette en recherche du Secret. La diversion faisait rage tandis que Kougaiji s'était mis à incanter dans une langue incompréhensible... Kougaiji commença à rayonner et une boule rouge sombre grossissante se formait dans ses mains... Il ouvrit les yeux et écarta les bras, la sphère grossit en même temps et le portail s'ouvrit dans cette même sphère semblant être un trou noir... Puis un œil rouge vif s'ouvrit au loin dans ce trou noir...

« SAILORS !!! DISPERSEZ-VOUS MAINTENANT !!! » hurla Kougaiji, prêt à envoyer son invocation... Les sailors se dispersèrent immédiatement, se regroupant derrière le jeune démon qui semblait avoir du mal à tenir la bête qui ne demandait qu'à sortir... Luna et Haku, regardèrent le spectacle avec de grands yeux inquiets, tandis que les quatre guerrières étaent émerveillées en même temps terrifiées par ce gros monstre qui venait de sortir tout droit des pires cauchemars...

« ENGOKUKI ! ANNEANTIS LE !!! » Fit Kougaiji désignant le monstre qui chargeait en meme temps... Engokuki avait beau être la plus puissante de ses invocations, il était lent, mais cette fois, le monstre des enfers ne rata pas le monstre qu'il prit en plein vol, et alors qu'il montait haut dans le ciel, il se désintégra dans un hurlement sinistre et le monstre fut emporté dans les ténèbres... Kougaiji, une fois la fumée dissipé, était essoufflé et esquissa un sourire moqueur et satisfait, avant de s'écrouler sur les genoux, vidé. Contrairement à l'idée reçue, Yoshi fut la première à venir à ses côtés, suivie de près par Luna et Haku...

« Ca va aller ? » demanda Yoshi, ne cachant pas une légère inquiétude.

Luna et Haku regardèrent Kougaiji puis Yoshi et Kou sourit mais un ricanement sinistre se fit entendre et ils levèrent tous la tête.

« Beau travail guerriers et sailors... Vous avez réussi à démolir un de mes fantassins... Quel dommage, mais ne vous inquiétez pas, le combat est loin d'être gagné, et je compte récupérer ce qu'il me revient de droit... » fit une voix féminine et très sûre d'elle... une ombre apparut dans le ciel, une ombre de femme encapée. Tandis qu'elle s'apprétait à attaquer d'un faisceau de lumière noire, elle fut coupée par un ricanement masculin, très moqueur...

« Tu causes trop, c'est indigne d'un général du Void... Alors sois tu rentres chez toi, sois tu te bats... »

Un homme encapé avec un chapeau haut de forme, surgit de nulle part et se plaça devant Kou et les trois jeunes filles, les autres sailors étant en retrait... On pouvait sentir que l'ennemie était très agaçée...

« Hum... encore toi... pas de problème... je peux remettre ma mise à plus tard.... MOUHAHAHAHAHAHA !!! »

Et l'ombre disparut dans ce rire qui glaça le sang de la jeune Titan qui fit un pas en arrière... Tandis que Yoshi s'approchait pour questionner ce mystérieux homme en cape, il disparut dans un saut puis dans une explosion dans le même rire moqueur...

Ce combat passé, les sailors étaient repartis à la maison avec Kougaiji... Elles avaient décidé de ne pas ouvrir pour faire le point sur ce combat et ces deux « fantômes » … Luna et Haku étaient face à la fameuse boutique... Luna entra la première et Haku la suivait de près...

« Hikaru ? » Appela Luna

Cette boutique vendait de tout, elle avait l'air jusque là d'un magasin de proximité tout à fait normal... Mais dans l'arrière boutique, c'était une toute autre affaire... Les filles furent alarmées par un espèce de boucan de chûte dans l'arrière boutique, et le jeune homme surgit de nulle part.

« Bonjour, désolé de l'attente... Que puis-je faire pour vous ? »

Le jeune homme leva le nez et sembla d'un coup gêné de voir les deux brunettes dans son magasin, il avait une expression sur le visage du genre « oops ! Ca va barder pour moi ! »

« Salut Hika... On est là pour ce que tu sais... » Fit Haku, très sérieusement...

Hikaru acquiesça et les fit passer dans l'arrière-boutique, sans caméra, protégée par des barrières magiques en tout genre... Une fois dans l'arrière-boutique, Hikaru sourit aux deux jeunes filles, se grattant l'arrière de la tête, très embarassé.

« Bon ok... j'aurai pas du ! » fit le jeune homme très gêné, préparement un packtage d'herbes et d'outils en tout genre.

« Ca c'est sûr ! C'était bien trop tôt ! Tu m'avais promis d'attendre mon signal ! » grogna la jeune nemesienne contrariée. Hikaru soupira et leur expliqua ce qu'il avait appris, depuis que les anciens monstres terrorisaient la ville.

« Le Secret ? » Questionna Haku, en finissant son thé autour d'une table en bois gravé d'étranges symboles.

« On dit que cet artefact est capable de détruire une planète entière, ou de la recréer... Quiconque s'en empare, se voit doter du pouvoir ultime... » Fit Hikaru, grave en acquiesçant.

Luna sembla d'un coup pensive... Et fit à l'intention de Hikaru.
« Evites de réapparaître en plein jour... Pour un Phantom... Ce n'est pas terrible... »

Hikaru rougit et Haku se leva en prenant le sac plein de choses... et lui fit un clin d'oeil ce qui eut pour effet de le faire rougir encore plus... Haku et Luna sortirent de la boutique l'air de rien... et se dirigèrent vers le manoir, en silence... Dès qu'elles furent rentrées, elles réunirent tout le monde... L'heure était grave, les anciens ennemis revenaient... Akane ne semblait pas écouter ce qu'il se disait au sujet du Secret... Elle pensait juste à la possibilité que si les ennemis revenaient, alors Rubeus pourrait se montrer tôt ou tard...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sailor-guardian.forumactif.org
 
Chapitre 4 - partie 1 & 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique dans Twilight chapitre 4 breaking dawn part 1
» Mackenzie Foy : l'actrice qui va interpréter le role de Renesmé
» [ Cycle de l'Ibis ]-> Quatrieme Partie ! Chapitre 2 !
» Semaine 1 : chapitre 1 à chapitre 7
» Twisted tales partie I : L'ennui des ploutocrates / chapitre 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sailor Guardian :: Sailor Guardian :: Episodes-
Sauter vers: